Gagnez une masterclass John Frieda avec votre blonde ou votre brunette préférée

Envie de vous faire chouchouter et de profiter des conseils d'un véritable pro de la coiffure ? Ça tombe bien, la marque John Frieda organise une masterclass exceptionnelle à la rentrée, en partenariat avec le magazine Grazia et le coiffeur et bloggeur parisien Cut By Fred. Un événement unique auquel trois duos de brunettes/blondes auront la chance de participer. Et les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes !
A lire aussi

Véritable référence de la coiffure outre-Manche, John Frieda est rapidement devenue l'une des marques capillaires les plus emblématiques de la planète. Et grâce à ses deux gammes-phares, Sheer Blonde et Brillant Brunette, elle s'est définitivement fait une place de choix dans la salle de bains des plus averties d'entre nous.

Pour transmettre son savoir-faire unique, la marque John Frieda a donc décidé d'organiser un casting exceptionnel du 2 au 25 septembre et de sélectionner 3 duos composés d'une blonde et d'une brunette, qui auront l'incroyable occasion de bénéficier de l'expertise de Frédéric Birault alias Cut By Fred.

La masterclass de John Frieda aura lieu le 8 octobre 2016, tentez votre chance dès maintenant sur le site de Grazia !

Profitez de l'expertise unique de Cut by Fred !
Profitez de l'expertise unique de Cut by Fred !

Exit la rivalité entre les blondes et les brunettes, John Frieda met à l'honneur les #BBF (#brunettebestfriend et #blondebestfriend) et leur propose de partager un rare moment de complicité qui aura lieu le 8 octobre dans le très sélect studio de Cut By Fred en plein coeur de Paris.

Au programme : une journée d'exception baptisée "Blondes Love Brunettes" au cours de laquelle les grandes gagnantes auront l'opportunité de profiter d'une nouvelle coiffure évidemment, mais surtout, des précieux conseils de Fred et d'une multitude de cadeaux signés John Frieda, dont un kit BBF parfait, les dernières innovations de la marque ainsi que l'édition spéciale cheveux du magazine Grazia.

La masterclass John Frieda aura lieu le 8 octobre, tentez votre chance sur Grazia !

Pour faire partie de ces privilégiées d'un jour, on s'inscrit dès maintenant sur le site de Grazia en précisant quelques informations basiques et en joignant deux photos.

Il ne reste plus qu'à trouver la #brunettebestfriend ou la #blondebestfriend avec qui vous avez envie de tenter votre chance et de croiser les doigts !