Radins.com, ou comment trouver les meilleurs bons plans sur le net

Radins.com, ou comment trouver les meilleurs bons plans sur le net
Radins.com, ou comment trouver les meilleurs bons plans sur le net
Envie de se faire plaisir sans faire souffrir son porte-monnaie ? En ces temps de crise, toutes les idées pour faire des économies sont bonnes à prendre, et c’est bien connu, Internet est l’endroit rêvé pour trouver des astuces pour échapper à la monotonie du quotidien. Mais si, malgré tout, vous ne trouvez pas votre bonheur, c’est que vous n’êtes pas encore allé faire un tour sur Radins.com !
A lire aussi

Radins.com, portail francophone du gratuit sur le web, est LE site de référence si vous souhaitez vous faire plaisir sans passer par la case « dettes ». Comme son nom l’indique, le principe est simple : soyez radins ! Promotions, réductions, jeux concours, échantillons gratuits, trocs, tout est bon pour ne pas se faire avoir par le système et profiter de votre argent comme vous l’entendez. Plus d’excuses pour ne pas pouvoir faire des économies !

Avec plus d’1 million de petits radins abonnés depuis 2001, le site connaît un succès fulgurant, notamment grâce à ses offres alléchantes. La rubrique préférée des inscrits est d’ailleurs la rubrique « dossiers » dans laquelle se trouvent toutes les astuces pour diminuer son budget : « garder la santé sans se ruiner » « Entretien de la maison et écologie » ou encore « chauffage : faire monter la température sans dépenser plus », le site regorge d’astuces étonnantes mais efficaces dans tous les domaines.

Vous pouvez également trouver de nombreuses offres d’échantillons gratuits, garanties « sérieuses » par le site : café, repas minceur, nourriture pour animaux, CD, magazines ou produits de beauté, un lot innombrable d’articles est disponible, provenant de nombreuses marques (Nescafé, Vania, Up & Go, Garnier, Lacoste et plein d’autres).

Un répertoire très varié des meilleurs jeux-concours du moment sur le Web est aussi mis à la disposition des abonnés, actualisé régulièrement et disponible dans plusieurs catégories. Les réponses aux jeux-concours sont données directement sur le site radins.com, il suffit juste d’y participer !

Vous ne vous servez plus de certains objets et vous souhaitez faire un échange ? Faites du troc ! Radins.com a également mis en place un service de trocs entre abonnés, où vous pouvez échanger vos produits contre d’autres objets, et pour ne pas se faire arnaquer, un système de notation et d’évaluation permet d’évaluer le « troqueur » avec qui l’on souhaite échanger. Un site complet, rempli de bons plans et sécurisé, de quoi faire de vraies bonnes affaires sur Internet !

Pour visiter le site, allez vite sur Radins.com et inscrivez-vous !