Sharon Stone, la nouvelle égérie de la marque Alain Afflelou

Sharon Stone, la nouvelle égérie de la marque Alain Afflelou
Sharon Stone, la nouvelle égérie de la marque Alain Afflelou
Dans cette photo : Sharon Stone
Sharon Stone et Alain Afflelou, une collaboration qui fait indéniablement sens. Ce partenariat longue durée – trois ans – va ainsi renforcer l’image “trendy” de la célèbre marque de lunettes mais rappeler également l’engagement qui est le sien dans nombre d’œuvres caritatives. 
A lire aussi


Alain Afflelou, le très médiatique lunetier français, est décidément toujours aussi surprenant. Et quand il ne se démarque pas par ses offres commerciales détonantes, c’est dans ses différents partenariats et autres opérations de communication qu’il tire son épingle du jeu. Et en la matière, sa dernière prouesse risque sans mal de faire le buzz. Ainsi, l’homme d’affaires a conclu un partenariat avec l’une des plus grandes stars hollywoodiennes : Sharon Stone et Alain Afflelou ont, en effet, annoncé un contrat de collaboration pour les 3 prochaines années. Une association sur la durée et qui s’est imposée, pour la marque française, « comme une évidence ». Et de déclarer par voie de presse : Sharon Stone « n’est pas seulement une actrice de renommée mondiale appréciée du grand public, c’est aussi une femme très engagée auprès de plusieurs œuvres caritatives ». Le fait est, Alain Afflelou et son réseau de franchisés sont particulièrement fiers de s’associer à l’engagement de Sharon Stone dans la recherche contre le Sida, via l’AmfAR par une contribution annuelle.

Sharon Stone est folle… d’Afflelou

Dans tous les pays dans lesquels Alain Afflelou est présent, la star mettra donc son image au service de la marque réputée pour ses produits et ses services à la fois tendance, de grande qualité et accessibles. Et pour célébrer comme il se doit cette belle association, c’est Luc Besson en personne qui, à titre exceptionnel, réalisera fin novembre un film publicitaire dont les personnages principaux seront Sharon Stone et, bien évidemment, la marque Alain Afflelou. Un casting de premier choix, à la hauteur d’une ambitieuse campagne qui débutera sur tous les écrans européens en février 2015 . Et Sharon Stone de conclure enthousiaste : « Depuis que je connais Alain Afflelou, je comprends mieux pourquoi en Europe, on dit qu’"On est fou d’Afflelou" ! ». On ne pourrait mieux dire.