Mode : huit comptes Instagram à suivre pour être à la page

Mode : huit comptes Instagram à suivre pour être à la page
Mode : huit comptes Instagram à suivre pour être à la page
Dans cette photo : Emmanuelle Alt
Elles sont mannequins, créatrices ou blogueuses et dégainent leur smartphone plus vite que leur ombre pour régaler leurs followers avec leur dernier look et leurs coups de coeur mode. Voici huit comptes Instagram à suivre absolument pour ne plus être la dernière à savoir ce qu'il s'est passé au dernier défilé Chanel.
A lire aussi

Emmanuelle Alt (@emmanuellealt)

Elle est la rédactrice en chef de Vogue Paris. Son compte Instagram est un incontournable. À suivre pour savoir à quoi ressemble le pantalon Céline de la saison prochaine ou pour se replonger dans des images d’archives de Vogue.


Caroline Issa (@caroissa)

La rédactrice en chef mode de Tank magazine (un mag d’art et de mode basé à Londres), fondatrice de Because Magazine et covergirl multi-récidiviste est une des nouvelles papesses de la mode. On aime bien apprendre sur son compte Instagram qu’elle aime la chemise Inès de la Fressange pour Uniqlo.


Géraldine Dormoy (@cafémode)

On aime le blog de la red' chef de l’Express styles, on adore encore plus son compte Instagram qui mêle photos perso et inspirations mode. Utile pour assister à tous les défilés et à toutes les soirées stylées sans y être. Dernièrement, au supermarché Chanel créé sous la verrière du Grand Palais pour le défilé automne-hiver 2014-2015, c’était comme si on y était.


Garance Doré (@garancedore)

Évidemment, on suit aussi Garance Doré, notre blogueuse mode frenchie devenue ultra-influente un peu partout. Son compte Instagram est aussi beau que son blog. Si seulement on avait une paire de gants rouges et un sac bleu sous la main.


Scott Schuman (@thesartorialist)

Pas de jaloux, on suit aussi The Sartorialist, le boyfriend de la Garance sus-citée et accessoirement le photographe de streestyle le plus célèbre du monde.


Alexandra Golovanoff (@alexandragolovanoff)

La présentatrice de l'émission « La Mode La Mode La Mode » est instagrameuse aussi et poste en direct des défilés mais pas que. On aime son humour et le fait qu’elle ait repéré la même jupe que nous dans la collection H&M Conscious de cet été.


Chiara Ferragni (@chiaraferragni)

L’Italienne Chiara Ferragni, créatrice du blog The Blond Salad, est tout simplement la modeuse la plus suivie du monde (2 062 264 followers sur Instagram, wow !) Pour ne pas être larguée, followez aussi.


Cara Delevingne(@caradelevingne)

Elle est super copine avec Rihanna, adore les grimaces et poste tout et n’importe quoi mais elle est surtout la top la plus en vue du moment et celle qui se filme le plus dans les coulisses des défilés et même sur le catwalk. À suivre.


Sarah Lerfel (@SarahColette)

La cofondatrice (avec sa mère Colette Rousseaux) du concept-store parisien Colette poste tout ce qui sera branché demain. Le compte le plus inspirant.

À propos
Emmanuelle Alt