Ponts de mai : 3 indispensables pour voyager chic et léger

Ponts de mai : 3 indispensables pour voyager chic et léger
Ponts de mai : 3 indispensables pour voyager chic et léger
Pour un week-end de trois ou quatre jours, il faut s'armer de couleurs quel que soit le temps qu'on va trouver là-bas, d'une jolie paire de baskets chics et d'une veste passe-partout et infroissable. La collection printemps du célèbre sac Pliage cuir Longchamp remplit à 100% la check-list pour quelques jours en bord de mer ou à la campagne. Dress code en trois accessoires incontournables.
A lire aussi


1. Le sac de voyage citron acidulé pour annoncer la couleur

Le simple fait de le remplir vous mettra en joie, dans ce cuir métis citronné, le sac Pliage Longchamp est encore plus irrésistible. On le porte en bandoulière sur une tenue décontractée : tee-shirt blanc en coton, jean brut, et pourquoi pas un joli foulard en soie bariolé dans les cheveux pour donner clairement à votre mini break une tonalité festive.

2. Le blouson à capuche ample

Sport et chic, c’est le petit nouveau et le must de la collection printemps 2014. Son format XXL, manches larges et fermeture éclair donnent un style casual à toutes vos tenues, par temps gris ou ensoleillé. En cas de grosse chaleur, il se replie évidemment aussi facilement que son camarade le sac Pliage. Il sera parfait sur un slim foncé, ballerines aux pieds et tunique brodée à manches longues.

3. La tennis orange vif

Depuis les beaux jours du mois de mars, la paire de baskets fines est la star des filles stylées qui la portent avec une socquette invisible pour dévoiler un petit bout de cheville avant les nu-pieds de l’été. Longchamp succombe à la tentation en dessinant une tennis élégante et légère, en cuir souple aux couleurs de l’arc-en-ciel : vermillon, orange vif, citron ou rose bonbon. Idéal avec un chino en toile beige, blanc ou pastel, et un pull en grosse maille qui tombe sur l’épaule.