Tendances été 2014 : 8 maillots de bain une pièce pour crâner sans complexe à la plage

Tendances été 2014 : 8 maillots de bain une pièce pour crâner sans complexe à la plage
Tendances été 2014 : 8 maillots de bain une pièce pour crâner sans complexe à la plage
La belle saison pointe ses rayons et les envies de plage avec. Pour assurer sur le sable chaud en maillot de bain, on mise sur le une-pièce, l'allié chic et zéro complexe des débuts d'été. Cette année on s'y prend tôt pour dénicher les belles pièces qu'on nous enviera. Sélection de huit maillots de bain stylés à shopper avant tout le monde.
A lire aussi


Les intemporels

Optez pour un maillot de bain noir, bandeau et dos nu. Intemporel et chic, en toutes circonstances. Et pour celles qui auraient déjà craqué pour le noir lors de la saison dernière, variez la palette en vous portant vers des prunes sombres ou des bleus outre-mer profonds. Côté coupe, n’hésitez pas à vous diriger vers des modèles qui fleurent bon les années 50, toujours flatteurs pour celles qui ont des petites rondeurs.

>> Ponts de mai : 3 indispensables pour voyager chic et léger <<

Les fleuris

Imprimé tournesol, jungle ou liberty : les créateurs s’en donnent à cœur joie avec les fleurs. Le bi-matière a également été privilégié par de nombreuses marques cette saison : l’occasion de jouer avec les tissus et les couleurs pour sculpter votre silhouette à votre avantage. Reste à faire votre choix pour un une-pièce frais et sexy pour cet été.

>> Ponts de mai 2014 : 3 idées de séjour pour un week-end prolongé à l'avant-goût d'été <<

Les sexy

Décolleté profond, découpes travaillées, couleur flashy : les maillots de bain peuvent être aussi pointus et sexy qu’une robe de soirée, il suffit de bien choisir son modèle. Optez pour un beau rouge, et n’hésitez pas à jeter un œil aux trikini, qui donnent sans réserve une touche « couture » à vos sorties sur la plage.

>> Tendances printemps-été 2014 : les 10 indispensables de votre saison <<