Ananas et pastèques : la tendance des imprimés fruits pour l'été

Ananas et pastèques : la tendance des imprimés fruits pour l’été
Ananas et pastèques : la tendance des imprimés fruits pour l’été
Dans cette photo : Stella McCartney
Citrons, ananas, pastèques : votre primeur s'invite dans votre garde-robe, pour un été ultra-frais et vitaminé. Enfantins, sexy ou exotiques, craquez pour les imprimés fruits et colorés pour des beaux jours à la mode tutti frutti.
A lire aussi


Propulsé sur les podiums en 2011 avec les imprimés agrumes chez Stella McCartney ou les bananes multi-vitaminées de Miuccia Prada, le tutti frutti tient décidément le haut du pavé fashion cet été. Les collections de cette saison piochent allègrement chez nos primeurs pour une inspiration fraîche et colorée.

Star de l’été, l’ananas se décline pour tous les goûts : imprimé sur un crop t-shirt, en farandole sur une robe ou dispatché avec parcimonie sur un maillot de bain, il distille son peps et sa silhouette punk dans toute votre garde-robe de l’été. Le must ? Les slippers de la marque Apologie, qui n’a pas peur d’instiller la bonne humeur en faisant trôner ces drôles de fruits jusque sur nos pieds.

>> Tendances été 2014 : 8 maillots de bain une pièce pour crâner sans complexe à la plage <<


Les agrumes se taillent également la part belle : citrons, oranges et autres pamplemousses pétillent d’insolence et de douceur sur nos accessoires. Aux plus timides, on conseillera une robe bandeau à porter à la plage, aux imprimés aquarelle et chics. Pour les plus effrontées, misez sur les accessoires 100% citron : une pochette jaune vif en demi-lune saura réveiller la plus classique des tenues.

>> Topshop France : adresses et dates d’ouverture des nouvelles boutiques <<


Nos garde-robes n’oublient pas non plus le fruit de saison le plus photogénique de l’été : la pastèque, qui en rouge et vert se décline à l’infini. Maillots de bain rétro, pochettes espiègles ou sacs de plage en toile : les occasions ne manquent pas pour jouer la carte de la fraîcheur, sur la plage ou en ville.


Le tout sans oublier les pommes, raisins, cerises et autres fruits multivitaminés, qui soufflent un vent sucré sur nos tenues. À croquer sans modération.

Dans l'actu