Cinq accessoires cheveux pour twister vos coiffures d'été

Cinq accessoires cheveux pour twister vos coiffures d'été
Cinq accessoires cheveux pour twister vos coiffures d'été
Adieu les chignons bâclés avec deux barrettes tristounettes et un élastique fatigué, offrez à vos cheveux cinq accessoires très en vogue pour donner du caractère à vos coiffures estivales.
A lire aussi
Vous perdez vos cheveux ? Mangez des frites McDonald's
News essentielles
Vous perdez vos cheveux ? Mangez des frites McDonald's


foulard cheveux

Un foulard dans les cheveux

Pour acquérir en un clin d’œil l’allure chic d’une Bardot à la plage, on va fureter dans notre panier à foulards pour en tirer un petit carré en soie aux couleurs acidulées. On noue ensuite notre foulard sur cheveux lâchés ou sur un beau bun un peu flou et on fait un double nœud sur le devant en laissant les extrémités du foulard voltiger ou en les camouflant dans le nœud pour un look plus classe.

>> Tendances printemps-été 2014 : 5 coiffures repérées à la Fashion Week <<

spin pinsDes spin pins

Fini le chignon qui pique du nez après deux heures de plage ou une heure de dance floor, les spin pins - de grosses épingles à chignon torsadées - sont les outils indispensables pour des hair looks indestructibles. Idéales si – au grand dam de votre dermatologue – vous continuez à vous laver les cheveux tous les jours et que vos épingles à chignon classiques glissent le long de vos mèches dès que votre coiffure est échafaudée.

TwistbandUn (des) Twistband(s)

Bazardez vos élastiques tristounets qui tirent les petits cheveux avec leur barrette métallique. L’élastique nouvelle génération nous vient des États-Unis et s’appelle Twistband. Coloré, tie & dye, imprimé ou graphique, il donne du pep’s à nos queue-de-cheval et à nos fish tails et habille joliment nos poignets si on décide brusquement de lâcher notre crinière. Élastiques ancres marines (l’imprimé de la saison), à rayures, à pois ou à étoiles au choix sur le site Twistband.

>> Tendance été 2014 : du jaune pour éclairer notre saison <<

ponytail cuffUne ponytail cuff

L’autre accessoires ultime pour queues-de-cheval très chics c’est la ponytail cuff, une boucle métallique dans laquelle on glisse nos longueurs et qui rappelle assez les earcuffs, ce bijoux d’oreille qui faisaient fureur il y a quelques saisons. Idéal pour donner de l’allure à vos coiffures du soir. À trouver notamment sur le site Jessica Burman

Des épingles à cheveux (et de l'inventivité)

Avis aux vacancières les moins prévoyantes, on peut aussi faire des merveilles avec une poignée d’épingles toutes simples. Arrangez-vous une demi-queue graphique en disposant trois épingles en triangle comme sur le site mucho mucho bueno bueno ou placez vos épingles en chevron comme sur le blog freepeople, allure sauvage garantie. Le conseil de pro : les épingles se portent partie lisse visible et les zigzag côté cuir chevelu.
Que faire avec des épingles à cheveux ?
muchomuchobuenobueno.com / blog.freepeople.com