Noël 2014 : 3 cadeaux originaux à acheter en 2 minutes sur Internet

Noël 2014 : 3 cadeaux originaux à acheter en 2 minutes sur Internet
Noël 2014 : 3 cadeaux originaux à acheter en 2 minutes sur Internet
Cette année, pas de courses aux cadeaux pour vous. On a déniché la crème des idées pour Noël : une remise en beauté pour votre mec, des pièces de créateurs à volonté pour votre soeur et des livres pour tous. Vous pouvez vous refaire un thé, en 5 minutes, ça sera réglé.
A lire aussi

Pour tous : Exploratology, la box à lire trop jolie

Bien inspirée, Majorie Nguyen a créé la box… livres. Sur sa boutique en ligne Exploratology, vous trouverez plein d’abonnements plus qu’alléchants : l’abonnement « romans » pour découvrir tous les mois un ou deux bouquins (jamais de best-seller impersonnel mais des pépites confidentielles), l’abonnement « magazines » pour recevoir des belles publications introuvables en kiosques, un abonnement « romans d’amour » garanti sans mièvrerie… Dans chaque box, Marjorie glisse plein de petites surprises : du thé, des bonbons, des objets tendance et toujours design. Tout est graphique, mignon et superbement emballé. Bref abonnez toute votre famille (il y a même une box pour les kids). À partir de 15,90€ par mois. Découvrez le site Exploratology.

Exploratology

Pour une modeuse : des vêtements de créateur à louer

L’habibliothèque, c’est une bibliothèque… de fringues. Et de fringues de créateurs ! On emprunte ce qu’on veut (un grand manteau long Gat Rimon, un short lamé Cacharel, un petit pull Laurence Doligé), on se pavane avec pendant 10 jours max et on les rapporte. Et si on ne peut plus se passer d'une des merveilles qu'on a louées, on peut l’acheter. Sur le site de l’habibliothèque, vous pouvez abonner la modeuse de votre tribu pour 1, 3 ou 6 mois. Entre 30 et 50€ par mois. Plus d’infos sur le site hyper bien fait de l’habibliothèque.

l'habibliothèque

Pour les hommes : un bon pour se faire chouchouter la barbe

Tous les magazines mâles et branchés vous le diront, le meilleur barbier de Paris est une barbière. Sarah Daniel Hamizi manie le coupe-chou et le savon à barbe depuis 15 ans et connaît son sujet. Confiez-lui le poil de votre copain/frère/père. Sur le site La barbière de Paris, vous pouvez acheter en un clin d’œil un bon cadeau pour un rasage traditionnel grand luxe avec blaireau et pierre d’alun, pour une taille de la barbe ou pour une formule tout compris, coupe de cheveux et relaxation comprises. Vous achetez en ligne, vous imprimez votre joli bon à banderole rétro, vous le glissez dans une enveloppe et c’est réglé. De 32 à 81 euros.

La barbière de Paris

Dans l'actu