3 tendances mode à piquer aux stars cet été

Les 3 tendances mode à piquer aux stars pour l'été 2016
Les 3 tendances mode à piquer aux stars pour l'été 2016
Lorsque l'on ne sait pas quelles tendances adopter, il est toujours bon de jeter un coup d'oeil aux looks de stars. Véritables icônes de la mode, elles dictent le fashion show, et on les suit volontiers. Découvrez les trois tendances à piquer aux célébrités cet été.
A lire aussi
Pourquoi cette pub pour collants a été censurée dans le métro de Londres
News essentielles
Pourquoi cette pub pour collants a été censurée dans le...

Vous avez déjà mis le grappin sur le it maillot de bain de la saison mais vous êtes un peu dans le flou en ce qui concerne les autres tendances ? Pas de panique, les stars sont là pour vous aiguiller et vous assurer de ne pas vous tromper. La preuve avec 3 pièces en passe de devenir les must-have de l'été 2016.

1 - Le choker

S'il y a bien une pièce des années 90 dont on n'attendait pas le retour en force, c'est bien le choker, ce collier serré qui prend littéralement à la gorge. Pourtant, il n'y a qu'à jeter un oeil sur l'Instagram des starlettes pour se rendre compte que le ras de cou est partout. Et à raison ! Arboré pour donner du pep's à un look jean/t-shirt basique ou pour parfaire sa tenue glamour en robe à décolleté plongeant, il va avec absolument tout.

Miranda Kerr et son look au chocker revisité.
Miranda Kerr et son look au chocker revisité.

Ce look de Miranda Kerr est un parfait mélange des pièces modes qui font fureur ce printemps. Son choker est un simple bandeau noir mis en valeur par son haut à épaules dénudées. Une tenue glam' et moderne qui nous prouve une fois de plus que l'actrice maîtrise à la perfection les codes de la mode.

Poppy delevingne arbore un chocker élégant pour un look glamour.
Poppy delevingne arbore un chocker élégant pour un look glamour.

Poppy Delevingne quant à elle a décidé d'adopter le choker pour ajouter du caractère à sa tenue. Associé à une paire de boucles d'oreilles imposantes et une robe à sequins colorée, elle parfait son look de soirée inspiration impératrice. Le plus ? Son collier noir et or rappelle les couleurs de la tenue pour un résultat parfaitement maîtrisé.

2 - Le "rock band" t-shirt

Voici une tendance qui ne peut que nous ravir : enfin une occasion de ressortir notre tee band préféré des Gun N'Roses du placard. La bonne nouvelle? Alors qu'il y a encore quelques années on le réservait à nos "jours sans", le t-shirt de groupie devient aujourd'hui la pièce maîtresse de nos looks les plus chics.

Kim Kardashian et son band tee metallica.
Kim Kardashian et son band tee metallica.

Kim Kardashian a décidé d'adopter la tendance en jouant sur la sobriété. Un look total black en perfecto, bottines à talons et t-shirt aux couleurs de Metallica. Pour autant, elle n'oublie pas d'ajouter le détail de diva : les lunettes de soleil oversize.

Olivia Wilde, chic en look blanc et tee-shirt de groupe de rock.
Olivia Wilde, chic en look blanc et tee-shirt de groupe de rock.

Olivia Wilde nous démontre une fois de plus son sens pointu de la mode avec cette tenue particulièrement moderne. Elle bouleverse les codes en optant pour un ensemble pantalon/blazer blanc tout en élégance par-dessus un tee-shirt Led Zeppelin. Un look réussi entre chic et casual, on ne peut qu'approuver.

3 - Les épaules dénudées

Qu'il s'agisse de robes, de blouses ou bien de hauts, la tendance épaule dénudée et partout, et surtout sur les stars. Tout en sensualité et dans un esprit bohème, cette tendance devrait trouver sa place dans le dressing des modeuses averties, même les plus frileuses !

Alessandra ambrosio, sublime en combishort à épaules dénudées.
Alessandra ambrosio, sublime en combishort à épaules dénudées.

Nous reproduirons assurément le look d'Alessandra Ambrosio cet été. Son combishort à épaules dénudées en détail de crochet est le go-to look parfait pour aller à la plage ou bien boire un coktail entre amis. Pour une touche pop, le mannequin arbore un collier ras de cou en turquoises. Une tenue qui saura sublimer notre peau bronzée tout au long de l'été.

Le look d'Hailey Baldwin, assurément bohème en haut épaules dénudées.
Le look d'Hailey Baldwin, assurément bohème en haut épaules dénudées.

Hailey Baldwin a adopté la tendance en vogue du moment dans un esprit coachella. Les pièces phares que l'on n'hésite pas à lui piquer : le crop top blanc vaporeux sans bretelles et la mini-jupe camel en daim. Pour les chaussures, on opte pour une paire de sandales à brides nude et pour apporter de la sophistication à la tenue, on accessoirise le tout avec de larges créoles.