Candice Pascal en couple avec Clément Chantôme, pas Olivier Dion

Publié le Lundi 14 Décembre 2015
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Olivier Dion et Candice Pascal - Photocall Danse avec les stars 6 devant TF1 à Boulogne-Billancourt, le 7 octobre 2015.
Olivier Dion et Candice Pascal - Photocall Danse avec les stars 6 devant TF1 à Boulogne-Billancourt, le 7 octobre 2015.
Comme chaque année, les couples de "Danse avec les Stars" font beaucoup parler les médias qui imaginent que les "stars" sont sous le charme des danseurs. Et vice versa.
À lire aussi

Chaque saison de "Danse avec les Stars" c'est un peu la même chose. Le public s'attache aux binômes star / danseur et les médias s'imaginent des histoires d'amour en coulisses. D'ailleurs, cela se révèle parfois exact puisque c'est bien durant l'émission que la chanteuse Alizée est tombée folle amoureuse du danseur Grégoire Lyonnet avec lequel elle est toujours en couple aujourd'hui.

Olivier Dion en couple avec Candice Pascal ?

Parmi les candidats très populaires de cette saison de "Danse avec les Stars", on trouve le chanteur Olivier Dion (qui n'a rien à voir avec Céline Dion). Très proche de sa danseuse Candice Pascal, le beau gosse qui adore danser torse nu n'hésite pas à avouer devant la caméra combien il aime travailler avec Candice Pascal et combien sa présence lui manque quand il faut danser avec d'autres danseuses. Une jolie déclaration d'amour, même si la relation entre Olivier Dion et Candice Pascal n'est qu'amical et artistique puisque la danseuse est déjà amoureuse, et pas de n'importe qui ! L'élu de son coeur n'est autre que le footballeur Clément Chantôme. C'est en septembre 2014 que la belle brunette avouait être en couple avec l'ancien joueur du PSG.

Officiellement Clément Chantôme et Candice Pascal sont toujours en couple, mais sur le compte Instagram de la danseuse, on voit surtout son partenaire de danse Olivier Dion. Espérons que le footballeur ne soit pas trop jaloux ! Quoiqu'il en soit, l'émission n'est pas simple à vivre pour les couples.