Carine Galli (100% Foot) en couple ? Elle ne veut pas parler de sa vie privée

Passionnée de football, Carine Galli est présente sur W9, mais aussi sur RMC ou Eurosport. Une carrière bien remplie pour cette jeune femme qui semble vouloir privilégier son travail à sa vie privée.
A lire aussi
Zuriel Oduwole, l'incroyable ado qui veut changer la vie des jeunes Africaines
News essentielles
Zuriel Oduwole, l'incroyable ado qui veut changer la vie...

Tout comme Isabelle Ithurburu est la spécialiste du rugby sur Canal +, Carine Galli est la spécialiste du football sur W9, mais aussi à la radio. Il faut dire que la journaliste est une vraie passionnée du ballon rond, une passion qui a commencé quand elle était petite, grâce à ses cousines.

Une vie privée secrète

Discrète quand il s'agit de parler de sa vie privée, Carine Galli reconnait ne pas avoir beaucoup de temps à consacrer à quelqu'un pour le moment, car elle a trop de travail. Mais cela n'est pas un problème pour cette passionnée :

" Ma vie privée, c'est mon boulot. J'ai la chance que mon travail soit ma passion. Tous les jours, je me dis que j'ai une chance énorme de pouvoir réaliser mes rêves et de travailler dans la branche que j'ai choisie. Les matchs de foot se jouent le soir, donc c'est vrai que mes amis je ne les vois pratiquement jamais. Quand je finis mon boulot il est minuit et eux ont déjà la soirée qui est bien avancée. Mais aujourd'hui, je le vis très bien et j'espère que cela durera le plus longtemps possible car je concrétise mes rêves", a confié la belle blonde dans les colonnes de Télé-Star en juillet dernier.

Une situation qui ne semble pas déranger le moins du monde Carine Galli qui profite à fond de toutes les belles opportunités qui viennent à elle ces dernières années.

À voir
Aussi