Cauchemar en cuisine : adresse du restaurant d'Anthony à Quintenas (20 mars)

Cauchemar en cuisine : adresse du restaurant d'Anthony à Quintenas
Cauchemar en cuisine : adresse du restaurant d'Anthony à Quintenas
Pour ce nouveau numéro de Cauchemar en cuisine, Philippe Etchebest se rend à Quitenas, en Ardèche, pour venir en aide à Anthony, à la tête d'un restaurant de cuisine traditionnelle. Mais au fait, où se trouve l'établissement en question ?
A lire aussi

Quand il n'est pas en train de former les cuisiniers en herbe dans Top Chef, Philippe Etchebest joue les coachs pour les besoins de l'émission Cauchemar en cuisine. Le chef sillonne la France pour venir en aide à des restaurateurs en difficulté. Après être passé par Arçais dans les Deux-Sèvres et par Gardonne, une ville située en Dordogne, Philippe Etchebest débarque à Quintenas en Ardèche ce 20 mars 2017. Son but ? Venir en aide à Anthony, un jeune homme de 36 ans qui tient un restaurant de cuisine traditionnelle.

Il y a tout juste un an, Anthony a repris les rênes de cet établissement nommé Le Pontet. Mais si le coeur y est, côté organisation, il y a encore fort à faire. Patron autodidacte, Anthony n'a aucune expérience en tant que restaurateur et fait même souvent appel à sa mère pour l'aider. Le problème selon les salariés, ce n'est pas la cuisine, mais bel et bien le mauvais caractère d'Anthony. Alors que le restaurant se vide et que les dettes s'accumulent, Philippe Etchebest va tenter de redresser la barre et apprendre quelques ficelles au patron quelque peu dépassé...

Où se trouve Le Pontet ?

Vous souhaitez goûter la cuisine d'Anthony ou plus simplement découvrir les petits miracles que Philippe Etchebest a accompli ? Pour cela il faudra vous rendre à l'adresse suivante :

Le Pontet, 7 place du Pontet, 07290, Quintenas, Ardèche.