Ce bikini est confectionné en (vraie) pizza... et il coûte un bras

on vous présente le Bikini pizza
on vous présente le Bikini pizza
Vous adorez les maillots de bain, la pizza et vous avez beaucoup d'argent à dépenser ? Ce bikini pizza est LA pièce qu'il vous faut !
A lire aussi
Cette maman s'affiche en bikini pour dénoncer la dictature du corps post-bébé
News essentielles
Cette maman s'affiche en bikini pour dénoncer la...

Un bikini tout bon, tout chaud, ça vous tente ? Alors, vous allez fondre pour le Pizza-Kini. Crée par Villa Italian Kitchen's, établissement italien basé à New-York, en collaboration avec un styliste alimentaire, ce bikini est fabriqué en vraie pizza... et est donc 100 % comestible. Cependant, vu le peu de ̶t̶i̶s̶s̶u̶ pâte que comporte cet alléchant maillot de bain, en croquer un morceau pourrait vous laisser dans l'embarras. Espérons aussi qu'un gang de mouettes affamées ne vienne pas vous becqueter.

Ceci étant dit, il n'empêche que les amoureux de la pizza seront peut-être heureux de parader dans un costume de bain conçu avec les ingrédients de leur plat favori. En outre, sur son compte Instagram , Villa Italian Kitchen's garantit un modèle adapté à votre taille, cuisiné à base de produits frais et maison (pâte tressée à la main, mozzarella, sauce à base de tomates fraîches de Californie et de délicieux poivrons).

Mais attention, vous ne pourrez vous procurer ce Pizza-Kini uniquement le 5 juillet prochain, en l'honneur du #NationalBikiniDay qui célébrera les 71 ans du maillot deux-pièces, inventé en France en 1946 par le couturier Louis Réard.

Autre précaution à prendre si vous souhaitez vous pavaner sur le sable chaud en ayant l'air (et l'odeur) d'une pizza Margherita : vous assurer que vos parties intimes, ne soient pas gênées à force de mariner dans la sauce tomate !

Enfin, dernier détail, et pas des moindres, ce charmant bikini vous coûtera la bagatelle de 10 000 dollars (environ 8 760 euros). L'originalité n'est donc pas toujours gratuite. A titre comparatif, le site Delish explique qu'au prix de ce bikini, "vous pourriez vous offrir plus de quinze maillots de bain Gucci ou payer le premier versement d'une berline de taille moyenne".

Mais, si vous n'avez pas 10 000 dollars à claquer et que ce maillot vous tente quand même pas mal, il reste toujours l'option DIY comme le montre cette instagrameuse. Ou bien, vous vous rabattez sur notre sélection de maillots de bain 2017.