Comment s'appellera le Royal Baby ? Les corgis ont la réponse

Publié le Lundi 23 Mars 2015
Marie Chaumière
Par Marie Chaumière Journaliste
Le premier "Ladbrokes Barkingham Palace Gold Cup"
Le premier "Ladbrokes Barkingham Palace Gold Cup"
Dans cette photo : Kate Middleton
Une société anglaise de paris en ligne a organisé une fausse course de corgis pour encourager les British à parier sur le nom du "Royal Baby" qui doit naître en avril.
À lire aussi

Vous passez une mauvaise journée ? On a la solution pour vous égayer. Ou plutôt la société de paris anglaise Ladbrokes a la solution. Cette entreprise vient de diffuser une vidéo pour faire la promotion des paris en ligne concernant le prénom du futur Royal Baby attendu au mois d'avril à laquelle vous ne résisterez pas. Et ceci, même si vous n'en avez rien à faire du futur rejeton de Kate Middleton et du prince William et que vous préférez depuis toujours les chats aux chiens.

>> Le futur Royal Baby en 5 questions <<

De l'humour british et des corgis

Cette publicité pour les paris en ligne montre en effet une fausse course de corgis, "The Ladbrokes Barkingham Palace Gold Cup". Chacun des dix adorables chiens porte un bandeau bleu ou rose sur lequel s'affiche un des prénoms potentiels du Royal Baby, conformément à la tradition royale : Victoria, Elizabeth, James...

Pour les faux commentateurs de cette vidéo, cela ne fait pas de doute : le futur bébé de Kate et William sera une fille prénommée Alexandra, d'après le nom inscrit sur le chien qui a gagné la course. Les Anglais vont-ils se ruer pour parier sur ce prénom ? Une chose est certaine, on ne se lasse pas de cette publicité à l'humour typiquement british et de ces corgis qui gambadent joyeusement dans l'herbe.