Ennemi public : revoir les épisodes 3 et 4 en replay sur MyTF1 (13 février)

Ennemi Public
Ennemi Public
Ce lundi 13 février 2017, "Ennemi public", la nouvelle série policière inédite, inspirée de l'affaire Drutroux, était de retour sur TF1 avec deux nouveaux épisodes.
A lire aussi
Les Anges 9 : revoir l'épisode 18 en replay (28 février)
tv réalité
Les Anges 9 : revoir l'épisode 18 en replay (28 février)

TF1 diffusait hier soir, lundi 13 février 2017, deux nouveaux épisodes de sa série inédite "Ennemi public" dont le scénario est librement inspiré de l'affaire Dutroux.

Dans l'épisode 3 intitulé "Les fausses idoles", le frère Lucas visionne les entretiens entre Guy Béranger et son ancien psychiatre. Il en émane une personnalité froide, encline à d'odieuses atrocités. De son côté, Chloé, la policière en charge de sa surveillance cherche à savoir avec qui Béranger a été en contact lors de sa détention, épluchant les courriers qu'il a reçus au cours de son incarcération.

L'épisode 4 "Le bon berger" se consacre à Patrick et Judith qui viennent d'apprendre qu'Emile, sur le point de fêter son anniversaire, va bientôt perdre ses fonctions motrices. Son père espère espère profiter de la fête, où sera présent le gouverneur pour réussir à le convaincre de lui apporter son soutien pour son projet. Autre événement marquant de cet épisode, la demande de la mère de Béranger, sur le point de mourir, qui souhaite parler à son fils après toutes ces années sans l'avoir vu. Et c'est Chloé et Lucas qui ont la charge d'escorter Béranger jusqu'à elle.

Vous avez manqué les épisodes 3 et 4 de la saison 1 de la série "Ennemi Public" ? Visionnez-le dès à présent en replay sur le site de MyTF1 .

À voir
Aussi