6 positions sexuelles pour faire l'amour sous la douche

Les meilleurs positions sexuelles pour faire l'amour sous la douche
Les meilleurs positions sexuelles pour faire l'amour sous la douche
Vous pensez qu'il est impossible de faire l'amour sous la douche sans glisser et se faire mal ? Détrompez-vous, il suffit de choisir les bonnes positions sexuelles. Et rassurez-vous, il en existe des tas.
A lire aussi
Une appli pour faire les comptes sur la répartition des tâches ménagères
News essentielles
Une appli pour faire les comptes sur la répartition des...

Imaginez : l'eau chaude qui ruisselle sur vous, la buée qui vous entoure, vous et votre partenaire sous la douche. Avouez que c'est quand même le cadre idéal pour s'adonner à quelques ébats, non ? On sait ce que vous allez nous dire, qu'il est impossible de faire l'amour sous la douche ?

Pourtant, détrompez-vous. Cette idée reçue est loin d'être vraie. Il suffit de choisir les bonnes positions sexuelles, tout simplement. Il faut évidemment faire attention à ne pas glisser, pour ne pas se faire mal. L'objectif est d'avoir un orgasme, pas un hématome.

Voici les meilleures positions sexuelles à tester sous la douche.

La levrette debout

En plus d'être très simple, cette position est parfaite pour stimuler le point G et vous garantir un orgasme. De plus, elle vous permet une meilleure stabilité.

Placez-vous devant votre partenaire, les deux pieds écartés de la largeur de vos épaules. Penchez-vous vers l'avant et plaquez vos paumes de mains sur le mur face à vous. Ainsi, votre partenaire pourra vous pénétrer par derrière.

La levrette assise

Si vous avez la chance de pouvoir vous asseoir dans votre douche, c'est la position idéale pour éviter de glisser.

Demandez à votre partenaire de s'asseoir sur le rebord et asseyez-vous sur lui, en lui tournant le dos. Placez vos deux jambes de chaque côté des siennes. Vous pourrez ainsi bouger votre bassin comme vous le désirez.

En face-à-face

Cette position ressemble à la levrette assise, à la différence que vous pouvez faire face à votre partenaire. Plus intimiste, c'est également une position parfaite pour mieux stimuler votre clitoris.

Votre partenaire est toujours assis sur le rebord de votre douche. Asseyez-vous sur lui, en lui faisant face cette fois-ci. Placez vos genoux ou vos tibias sur le rebord pour avoir plus de stabilité.

La position debout

Si cette position est plus périlleuse que les précédentes, elle reste tout de même stable puisque vous pouvez prendre appui contre les parois de votre douche.

Placez-vous dos contre un mur, face à votre partenaire. Vous pouvez enrouler vos deux jambes autour de lui, tandis qu'il vous tient par les fesses. Si vous avez trop peur de glisser, laissez un de vos pieds sur le sol.

Le danseur

Cette position debout est parfaite pour une stimulation clitoridienne et vaginale en même temps.

Placez-vous face à votre partenaire, avec un pied contre l'une des parois de votre douche. Il peut vous tenir par les fesses ou par le dos, pour plus de stabilité. Vous pouvez également vous placer dos au jet dos, pour un effet massant.

L'amazone revisitée

Cette position est plutôt facile à réaliser car vous ne risquez pas du tout de glisser. Pourtant, elle est idéale pour bouger comme vous le souhaitez et donc atteindre plus facilement l'orgasme.

Votre partenaire doit s'allonger sur le dos, sur le sol de votre douche. Il peut replier les jambes si celle-ci est trop petite pour lui. Asseyez-vous sur lui et profitez de vos deux mains libres pour le caresser ou bien stimuler votre clitoris.

Alors, prête à attirer votre partenaire sous la douche ?

À voir
Aussi