Les secrets pour avoir un orgasme mixte

Les meilleures façons pour atteindre l'orgasme mixte
Les meilleures façons pour atteindre l'orgasme mixte
Et si on s'intéressait à l'orgasme mixte? Mélange d'orgasme utérin et d'orgasme clitoridien, il permet d'atteindre le septième ciel grâce à une stimulation alternée ou combinée. On teste ?
A lire aussi
Cette asso a monté des équipes de foot mixtes (et c'est une formidable idée)
News essentielles
Cette asso a monté des équipes de foot mixtes (et c'est...

Atteindre l'orgasme est l'une des quêtes ultimes. Cette sensation de pur plaisir nous permet généralement de lâcher prise en un merveilleux moment de jouissance. Mais avez-vous déjà expérimenté l'orgasme mixte ?

Un orgasme mixte est le mélange d'un orgasme clitoridien et d'un orgasme utérin. Il permet de ressentir une grande vague de plaisir dans tout le corps. Pour le déclencher, il faut stimuler les parois de votre vagin et votre clitoris en même temps.

Bien connaître son corps pour atteindre un orgasme mixte

Pour atteindre un orgasme mixte, vous devez d'abord bien connaître votre anatomie et vos sensations. Avez-vous par exemple déjà expérimenté un orgasme clitoridien et un orgasme utérin (ou vaginal) ?

L'orgasme clitoridien peut s'obtenir en stimulant la partie visible de votre clitoris, mais aussi en stimulant la partie non-visible, qui se trouve dans votre vagin, via une pénétration.

L'orgasme utérin peut s'obtenir par la stimulation des parois du vagin, de son entrée mais aussi grâce au point G. Non, celui-ci n'est pas un mythe, il existe bien réellement. Il suffit seulement de le trouver (pas si facile à dire qu'à faire, on sait). Vous avez de meilleures chances de le localiser lorsque vous êtes excitée, puisque le sang afflue dans votre vagin et fait gonfler cette zone. Il se situe à environ 2 ou 3 centimètres de profondeur depuis l'entrée de votre vagin. Prenez le temps d'explorer votre vagin pour bien le situer.

Maintenant que vous savez où se trouve votre point G et votre clitoris, vous pouvez essayer de combiner les deux stimulations pour obtenir un orgasme mixte. Vous pouvez essayer seule ou avec un partenaire, évidemment.

Un orgasme mixte toute seule

La meilleure façon d'obtenir un orgasme mixte avec un partenaire est d'abord de commencer... seule. Vous devez vous sentir en confiance et bien connaître votre corps, vos envies et vos sensations. Vous pouvez utiliser vos mains ou un sex-toy pour stimuler simultanément votre clitoris et votre point G.

Côté sex-toy, à vous de choisir : il en existe pour la stimulation interne uniquement, d'autres pour la stimulation externe et d'autres qui vont cumuler les deux (le meilleur moyen d'atteindre un orgasme mixte, si cela vous plaît bien entendu) !

Comme le dévoile le site Mind Body Green, il existe une autre façon d'avoir un orgasme mixte seule. Commencez par stimuler votre clitoris et excitez-vous au maximum. Rappelez-vous, c'est le meilleur moyen de localiser votre point G. A ce moment-là, avec vos doigts ou un sex-toy, commencez par stimuler votre point G. Alterner les deux stimulations, et prenez votre temps jusqu'à stimuler les deux endroits en même temps.

Si vous n'y arrivez pas la première fois, pas de panique ! Cela demande de la pratique. Et bon, il y a quand même pire comme activité. Toujours selon le même site, les femmes ayant déjà vécues un orgasme mixte racontent avoir ressenti un vrai moment d'extase, totalement saisissant.

Un orgasme mixte à deux

Forcément, avec un partenaire, le meilleur moyen d'avoir un orgasme mixte est de bien choisir sa position. La plus simple est encore d'être en missionnaire, est de laisser votre compagnon stimuler votre vagin pendant que vous vous occupez de votre clitoris. Cela demande un peu de coordination, mais les sensations n'en seront que décuplées !

Si vous n'arrivez pas à trouver le bon rythme, essayez les stimulations alternées. Laissez votre compagnon stimuler d'abord votre vagin, ensuite votre clitoris et ainsi de suite jusqu'à atteindre l'orgasme tant souhaité.

Tout comme la pratique en solitaire, il est rare d'atteindre un si grand orgasme la première fois. Alors, ne vous découragez pas et surtout, n'arrêtez pas d'essayer ! Pour un peu plus de fun, vous pouvez ajouter un sex-toy, tenter de nouveaux préliminaires, de nouvelles positions. Le principal est surtout de s'amuser et de se faire plaisir !

À voir
Aussi