Florent Manaudou : quelle est l'adresse de son restaurant à Marseille ?

Florent Manaudou
4 photos
Lancer le diaporama
L'une des grandes chances de médailles de ces Jeux Olympiques de Rio au Brésil ne vit pas que pour la natation. Il vient d'ouvrir son restaurant à Marseille.
A lire aussi
Le baiser lesbien marseillais inspire les pro-mariage gay - vidéo
couple
Le baiser lesbien marseillais inspire les pro-mariage gay...

Après Londres, le nageur de 25 ans vise le doublé en or à Rio pour les deuxièmes Jeux Olympiques de sa carrière. Le favori du 50m nage libre s'entraîne d'arrache pieds depuis des mois pour son objectif. "Ma préparation physique ? C'est environ 5-6 heures par jour, avec de la muscu au milieu. On nage six jours par semaine, et on a le samedi après-midi et le dimanche comme repos", avait-il récemment confié.

Mais le frère de Laure Manaudou n'a pas que la natation en tête et prépare déjà son avenir professionnel. En effet, en juillet dernier, Florent a ouvert son propre restaurant avec trois amis. "Comme tous les sportifs, j'aime les challenges, ce restaurant en est un. J'ai découvert la guitare il y a un an, je fais de la moto... C'est bien d'avoir plusieurs centres d'intérêt", a-t-il déclaré dans une interview au site pastis.fr. L'établissement baptisé bien évidemment "La Piscine" se trouve dans le Vieux-Port de Marseille, au 148 quai du Port dans le 2ème arrondissement de la cité Phocéenne pour ceux qui aimeraient découvrir les spécialités du chef.

Un chef qui n'est autre que Georgiana, ancienne candidate de l'émission Masterchef (saison 1) qui propose à sa clientèle une cuisine locale. "C'est grâce à Georgiana que la clientèle va venir. La renommée d'un restaurant doit plus au nom du chef qu'à celui de son propriétaire", précise Florent Manaudou.