Gian Marco Tavani du Bachelor : le nouveau flic sexy de la série Profilage (photos)

Le gentleman célibataire de la troisième saison du Bachelor revient à la télévision, mais cette fois en tant qu'acteur de la série de TF1, Profilage.
A lire aussi
Bachelor 2016 : qui est Marco, le nouveau célibataire de NT1 ?
television
Bachelor 2016 : qui est Marco, le nouveau célibataire de...

En mars dernier, les téléspectateurs de la chaîne NT1 découvraient les aventures de Marco et de ses prétendantes dans la troisième saison du Bachelor, le gentleman célibataire. Le bel italien de 34 ans terminait l'aventure dans les bras de Linda, avant que le couple n'annonce sa rupture quelques mois plus tard.

De retour dans son Italie natale, Marco avait repris les rênes de sa marque d'étoles en cachemire, Ama Pure. Désormais, il passe à un tout autre univers. Le Bachelor revient à télévision, sauf que cette fois il n'aura pas à séduire des femmes, mais à résoudre des enquêtes. En effet, la série Profilage sur TF1 l'a recruté pour sa septième saison. Il incarnera le rôle de Paolo Bugatti, un policier stagiaire aux côtés des acteurs Philippe Bas, le commissaire Grégoire Lamarck, et Valérie Dashwood, la Doc de la série.

Le tournage de la prochaine saison a déjà commencé. Sur des photos publiées sur Instagram et Twitter, le comédien a dévoilé son nouveau rôle que les téléspectateurs découvriront dans le courant de l'automne. Par ailleurs, Marco a également décroché un rôle dans un long-métrage intitulé "Cento millioni di bracciate", dont l'intrigue se penche sur l'histoire de Leo Callone, une célèbre nageur italien.

Dès le 7 septembre prochain, il sera également à l'affiche d'une web-série bapti­sée Cha, qui suit les aven­tures d'une jeune fille de 24 ans stres­sée et timide. Gian Marco Tavani incarne là un un psy.

À voir
Aussi