Grey's Anatomy saison 13 : l'épisode 21 en streaming VOST

Grey's Anatomy saison 13
Grey's Anatomy saison 13
La diffusion de la saison 13 de Grey's Anatomy se poursuit aux Etats-Unis sur la chaîne ABC. Que s'est-il passé dans l'épisode 21 intitulé "In The Air Tonight" et comment le voir en replay ? On vous dit tout.
A lire aussi
Grey's Anatomy saison 13 : l'épisode 18 en streaming VOST
television
Grey's Anatomy saison 13 : l'épisode 18 en streaming VOST

Hier soir, jeudi 20 avril 2017, la chaîne américaine ABC diffusait l'épisode 21 de la saison 13 de Grey's Anatomy intitulé "Don't stop me now".

Alors que l'épisode précédent se concentrait sur Nathan et Meredith, dans l'épisode 21 "Don't Stop Me Now", les choses deviennent sérieuses entre nos deux médecins. Et les événements qu'ils ont vécu dans l'avion n'a pu que les rapprocher davantage. Lors d'une conférence de presse en l'honneur de leurs exploits médicaux, Nathan ovationne Meredith. Maggie va finir par comprendre que leur relation n'est pas uniquement amicale et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle ne va pas franchement apprécier.

Un épisode de Grey's Anatomy qu'il est possible de voir ou de revoir en replay sur le service de VOD de TF1 qui propose tous les épisodes de cette saison 13 en VOST. Enjoy !