Joyce Jonathan : la chanteuse trouve Vianney "très séduisant"

Joyce Jonathan avoue trouver Vianney très séduisant
2 photos
Lancer le diaporama
Joyce Jonathan avoue trouver Vianney très séduisant
Dans cette photo : Joyce Jonathan
Alors que son tout nouvel album, Une place pour moi, vient juste de paraître, Joyce Jonathan en profite pour se confier en interview. Interrogée sur son amitié avec Vianney, elle avoue trouver le jeune chanter "très séduisant".
A lire aussi
Christophe Beaugrand trouve Bruce Willis très désagréable
television
Christophe Beaugrand trouve Bruce Willis très désagréable

La jeune et jolie Joyce Jonathan vient tout juste de sortir son troisième album studio, Une place pour moi, et bien évidemment, elle est donc très demandée. Dans les pages du magazine Public cette semaine, la voici donc qui parle sans tabou de l'amour, de son ex Thomas Hollande avec qui elle a su rester amie, mais aussi de Vianney, son petit chouchou. Les deux chanteurs ont enregistré ensemble le duo Les filles d'aujourd'hui, et depuis, les fans de la jeune femme souhaitent plus que tout la voir tomber dans les bras de celui qui vient tout juste de remporter sa première Victoire de la musique.

Alors, ensemble ou pas ensemble ? Si Joyce Jonathan parlait récemment de "coup de foudre amical", elle avoue à Public que cela ne l'empêche pas d'apprécier le physique du chanteur ! Ainsi, quand on lui demande ce qui manque à Vianney pour lui plaire, elle répond : "Je ne sais pas, il est très séduisant. On s'est parlé sur Internet puis on a fait connaissance autour d'un café. On s'est tout de suite bien entendus. Mais le seul moment où on sera ensemble, c'est pour cette chanson".

Dommage pour les fans donc, si Joyce Jonathan et Vianney partagent la même passion, c'est celle de la musique et c'est tout. Mais heureusement, il n'y a pas que Vianney dans la vie. Ainsi, la chanteuse avoue volontiers être très attirée par le chanteur Josef Salvat, même "si ce n'est pas une beauté évidente", et l'acteur Pio Marmaï. "Bon, faut que j'arrête de draguer par interview interposée !", conclut-elle avec humour.

À voir
Aussi