Maison à vendre : Stéphane Plaza aide un couple et leurs enfants – M6 Replay / 6Play

Publié le Mercredi 18 Mars 2015
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Stéphane Plaza dans "Maison à vendre"
Stéphane Plaza dans "Maison à vendre"
Dans cette photo : Stéphane Plaza
Nouvelle émission pour le pétillant Stéphane Plaza ce 17 mars sur M6 avec " Maison à vendre " qui venait cette fois en aide à une famille.
À lire aussi

" Nicole, 36 ans, courtier en assurance, Marc, 38 ans, cadre commercial et leur 3 jeunes enfants vivent dans un trop petit appartement à Athis Mons, dans l'Essonne. Kyo, 9 Ans, Owen, 7 ans et Emy, 2 ans, partagent en effet la même chambre avec des rythmes très différents. Cette cohabitation devenant impossible, Marc et Nicole ont décidé, il y a 2 ans, de faire construire leur propre maison pour vivre avec plus d'espace et un beau jardin. Une maison située plus près du travail de Nicole qui a aujourd'hui 3 heures de trajet par jour ! Pour acheter cette maison, ils ont contracté un crédit-relai qui arrive bientôt à terme, et s'ils ne parviennent pas à vendre l'appartement rapidement, il sera saisi par la banque. Mais depuis plus de 6 mois, les visiteurs ne se bousculent pas : une seule visite qui n'a pas donné suite... Stéphane Plaza va voler au secours de cette famille pour les sortir de cette situation oppressante et les aider à vendre enfin cet appartement. Emmanuelle Rivassoux va s'occuper de chaque pièce de cet appartement pour optimiser les volumes et apporter un maximum de lumière. "

Nouvelle émission pour " Maison à vendre " avec Stéphane Plaza (au sujet duquel vous ne savez sans doute pas tout) ! Ce 17 mars, l'agent immobilier chouchou des français qui vient de lancer son propre réseau d'agences venait notamment en aide à une famille afin de les aider à vendre leur appartement pour vivre enfin dans la maison de leurs rêves. Une mission compliquée, mais évidemment loin d'être impossible !

Si vous avez manqué ce nouveau numéro de l'émission " Maison à vendre " sur M6, il est d'ores et déjà visible dans son intégralité sur le site de la chaîne en replay . Aucune raison donc de s'en priver.