Mariés au premier regard (M6) : Tiffany parle de sa rencontre avec Justin son futur mari

Mariés au premier regard sur M6
Mariés au premier regard sur M6
Après les récentes déclarations de son "ex-mari" Thomas, Tiffany s'exprime à son tour pour évoquer sa véritable rencontre avec celui qu'elle s'apprête à épouser par amour, Justin.
A lire aussi
Mariés au premier regard (M6) : Tiffany et Thomas sont-ils toujours en couple ?
couple
Mariés au premier regard (M6) : Tiffany et Thomas...

En novembre dernier, les experts de l'émission "Mariés au premier regard" tentaient d'unir par le mariage Tiffany à Thomas et Justin à Valentine. Mais finalement, le seul couple à conjuguer au présent désormais c'est celui de Tiffany et Justin. Après la diffusion du programme de M6 , le premier époux Thomas a rapidement dévoilé en interview que celle qui est maintenant son ex-femme connaissait déjà Justin au moment de leur union. "Je suis content pour eux, c'est très bien. Après, je sais très bien comment ils se sont rencontrés et ce n'est pas du tout grâce à l'émission, confiait-il à TV Mag. Tiffany et Justin se connaissaient déjà avant le tournage. Durant notre voyage de noces en Croatie, elle avait des nouvelles de lui."

Une rencontre avant l'émission grâce à un ami commun

Après ces révélations, la jeune femme, qui doit se marier avec son véritable amoureux l'année prochaine, a effectivement confirmé qu'elle le connaissait avant. Elle raconte leur rencontre dans les pages du magazine Public : "Par l'intermédiaire d'un ami commun. Avec Justin, on s'était envoyé quelques messages avant l'émission. On s'est recontactés à la fin du tournage. Un soir, j'ai organisé un apéro à la maison... A 6 heures du mat', on était encore en train de papoter." Désormais le couple ne cache plus rien de son amour sur les réseaux sociaux.