On a trouvé le job de vos rêves : testeuse de villas de luxe pour 10 000 euros par mois

On a trouvé le job de vos rêves : testeuse de villas de luxe pour 10 000 euros par mois
On a trouvé le job de vos rêves : testeuse de villas de luxe pour 10 000 euros par mois
Arrêtez de chercher le job parfait, on l'a trouvé : la société Thirdhome cherche une bonne âme pour tester partout dans le monde ses villas de luxe pour le modique salaire de ... 9 200 euros par mois. On postule où ?
A lire aussi
Dormeur professionnel : le job de vos rêves proposé par un hôtelier finlandais
emploi
Dormeur professionnel : le job de vos rêves proposé par...

Si vous cherchez un job : 1. Bien payé. 2. Qui assouvit votre soif de voyages aux quatre coins du monde. 3. Qui vous donne le sentiment d'être une persona grata influente, alors ce boulot proposé par la société Thirdhome est fait pour vous.

Cette entreprise qui propose à de riches particuliers d'échanger leurs villas, vient en effet de poster une offre d'emploi qui fait rêver. Thirdhome recherche quelqu'un "capable de raconter des histoires et de faire rêver les followers via les réseaux sociaux comme Instagram et Facebook" en postant des clichés de villas de luxe qu'il aura la primeur de tester.

De Cabo San Lucas à Melbourne, en passant par Hawaï, Aspen et Bali : le ou la veinarde qui décrochera le job s'envolera tous frais payés vers les plus belles destinations pour tester les luxueuses villas mises à disposition par l'agence.

Le clou de ce job est le salaire empoché à la fin du mois pour barboter dans la piscine, dormir dans un lit XXL aux draps soyeux et lézarder au soleil : 9 200 euros par mois. En prime, il est possible d'embarquer avec soi dans notre périple autour du monde une personne de notre choix, à condition qu'elle paye ses frais de transport et d'alimentation.

Seul petit bémol : le travail proposé par Thirdhome est un CDD de 3 mois. Impossible donc de passer le reste de sa carrière professionnelle à tester de luxueuses villas. Mais on se dit que ça vaut tout de même le coup de postuler : ça tombe bien, Thirdhome accepte toutes les candidatures de personnes de plus de 18 ans et en possession d'un passeport en cours de validité. Il suffit d'envoyer par e-mail avant le 30 mars une vidéo d'une minute pour tenter de convaincre Thirdhome que vous êtes la plus à même de faire honneur à ce poste de testeuse de villas de luxe. Alors, vous postulez ?