Orlando Bloom nu avec Katy Perry : son sexe à l'air agite la Toile (photos)

Ce mercredi 3 août, le site du New York Daily News a publié des photos de l'acteur entièrement nu aux côtés de sa compagne, la chanteuse Katy Perry. Les clichés font le tour du web.
A lire aussi
"Les photos, c'est perso. Les partager, c'est harceler"
News essentielles
"Les photos, c'est perso. Les partager, c'est harceler"

La semaine dernière, Orlando Bloom et Katy Perry se montraient ensemble pour la première fois en public à l'occasion de la convention démocrate pour soutenir la candidate à la Maison Blanche Hillary Clinton. Le couple s'est ensuite envolé direction l'Italie pour les vacances. Alors que jusqu'à présent, les deux amoureux restaient plutôt discrets, désormais, ils montrent tout.

Le site américain New York Daily News a dévoilé des photos pour le moins surprenantes de l'acteur de 39 ans abandonnant son maillot de bain sur la plage pour pratiquer le paddleboard entièrement nu. Après avoir promené sa compagne les fesses à l'air, le héros de la saga Pirates des Caraïbes s'est montré très câlin avec la chanteuse sous l'oeil du paparazzi qui n'a rien raté de la scène.

Sur les réseaux sociaux, les internautes partagent et commentent massivement les clichés espérant voir prochainement sortir la version non-censurée. Mais les plus observateurs n'ont pas manqué de remarquer l'ombre qui en dévoile déjà beaucoup sur l'anatomie de Monsieur.

À voir
Aussi