Ce papa a créé un objet magique pour éviter les disputes des enfants en voiture

Ce papa a créé un objet magique pour éviter les disputes des enfants en voiture
Ce papa a créé un objet magique pour éviter les disputes des enfants en voiture
Vous ne supportez plus les disputes de vos enfants quand vous voyagez en voiture ? L'invention de ce papa australien va peut-être sauver vos trajets.
A lire aussi
Alerte pollution : les trajets en voiture sont-ils trop nocifs pour les enfants ?
News essentielles
Alerte pollution : les trajets en voiture sont-ils trop...

Un long trajet en voiture se révèle souvent éprouvant. Mais si vous avez des enfants et qu'ils passent leur temps à s'écharper sur la banquette arrière, il y a vraiment de quoi déjanter. Heureusement, ce papa a peut-être trouvé la solution miracle qui viendra en aide à tous les parents excédés.

Originaire d'Australie, Mark Abay, 42 ans, est papa de deux enfants. Il connaît parfaitement le type de situation décrit dans le paragraphe précédent. Un jour, c'est le trajet de trop.

Lassé d'entendre ses enfants se chamailler, il a l'idée de créer un séparateur de banquette qui se place entre les deux sièges, et constitue donc une barrière physique entre les deux enfants. De cette manière, ils peuvent encore se parler mais ne se voient plus et le contact physique devient impossible. Un bon début.

"Rien n'était disponible sur le marché, donc, par pure nécessité, j'ai inventé une solution pour les parents qui connaissent l'inconfort et les dangers d'avoir des enfants qui se battent pendant les trajets en voiture", a expliqué le papa au Daily Mail, pour qui sa trouvaille a visiblement marché puisqu'il a décidé de la breveter et de la commercialiser.

Ce papa a créé un objet magique pour éviter les disputes des enfants en voiture

La tranquillité a un prix : 103 euros exactement

Baptisé "Backseat Carma" et conçu en cuir écologique, le séparateur de banquette est disponible à la vente en ligne au tarif de 119 dollars (environ 103 euros) sur le site Black Seat Carma. Une petite somme, mais qui séduira de nombreux probablement de nombreux parents à bout. Eh oui, même la tranquillité a un prix...

Et si c'est vraiment au-dessus de votre budget, vous pouvez toujours vous inspirer de l'idée, mais en optant pour une solution plus artisanale en vous saisissant de tous les objets qui vous passent sous la main : valises, siège-auto, cartons, boîtes etc... De quoi vous assurer une garantie de sérénité la prochaine fois que vous voyagerez en avec vos enfants en voiture.

À voir
Aussi