Taken 3 : Liam Neeson reprend le rôle pour 20 millions de dollars

Taken 3 : Liam Neeson reprend le rôle pour 20 millions de dollars
Taken 3 : Liam Neeson reprend le rôle pour 20 millions de dollars
Dans cette photo : Liam Neeson
Après le succès des deux volets de « Taken » les studios rempilent pour un troisième volet avec Liam Neeson. L’acteur qui a longtemps refusé une possible suite a accepté de reprendre son rôle pour 20 millions de dollars.
A lire aussi
Michael Jackson : 1.8 millions de dollars pour le blouson rouge de « Thriller »
star
Michael Jackson : 1.8 millions de dollars pour le blouson...

Durant la promo de « Taken 2 » l’acteur Liam Neeson n'a cessé de clamer haut et fort qu’il n’y aurait plus de suite, car pour lui un troisième « Taken » avec un autre kidnapping à la clé ne serait pas crédible. Une affirmation que Robert Mark Kamen, le co-scénariste du film a très vite démentie en affirmant que le troisième volet de « Taken » était gardé bien au chaud et qu'il pouvait très bien se passer de l'acteur.


Mais ô miracle, le site Deadline a annoncé que les studios EuropaCorp et Fox auraient réussi à convaincre Liam Neeson d'endosser le rôle de Bryan Mills, pour la troisième fois. L’acteur a accepté de jouer dans cette suite « peu crédible » pour la modique somme de 20 millions de dollars, soit 5 fois plus que pour les deux premiers volets.

Mais rassurez-vous, pas de kidnapping au programme, Kamen a déclaré que le prochain film irait dans une nouvelle direction.

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

À voir
Aussi