Free Mobile : M6 censure un reportage de Capital

Par Elise Petter , Community Manager
Publié le 26 septembre 2012

 2   

Contributeur
Free Mobile : M6 censure un reportage de Capital
Partages
 
Suivez l'actualité de terrafemina.com sur Facebook
Il y a du rififi dans l’air chez M6 où plusieurs journalistes auraient – selon Challenges – protesté contre l’annulation de la diffusion d’un reportage consacré à l’opérateur Free Mobile. On parle déjà de censure pour ce reportage dont la date de diffusion est toujours un mystère.

 

Il y a de cela plusieurs jours, le magazine « Capital » devait proposer un reportage consacré à l’opérateur de téléphonie mobile Free Mobile. Reportage qui a d’abord été repoussé à une nouvelle date de diffusion puis repoussé tout court. Et cela ne plait apparemment pas aux employés d’M6 qui se seraient plaints de cette décision proche d’une forme de censure.

Pour le moment, difficile de savoir précisément pourquoi M6 n’a pas souhaité diffuser ce reportage consacré à Free Mobile. Le magazine Challenges qui révèle cette affaire ne semble pas le savoir non plus. L’hypothèse la plus crédible serait que le reportage en question ne soit pas suffisamment positif pour Free Mobile.

Gageons que l’on en saura plus dans les prochains jours.

Voir aussi :  television   
Cet article a été publié par un membre de la communauté, et non par la rédaction de Terrafemina. L'opinion qui peut y être exprimée n'engage que son auteur. Quant au contenu, il peut comporter des erreurs. N'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact
 

Commenter

2 commentaires

country33 - 26/09/12 14:48
J'en ai effectivement entendu parler et c'est vrai que c'est à se demander qui a bien pu leur en donner "l'ordre" de ne pas diffuser, c'est pas normal.
omaha - 26/09/12 18:34
c'est etonnant qui a t-il de bien derangeant dans ce reportage pour que ce dernier n'ait pas été diffusé
Les plus lus

les femmes de l'année

Entreprises partenaires

Fermer