Nouvelle saison de Game of Thrones : Les nombreux flashbacks déplaisent aux fans

Publié le Samedi 18 Octobre 2014
Camille Labatut
Par Camille Labatut journaliste
Nouvelle saison de Game of Thrones : Les nombreux flashbacks déplaisent aux fans
Nouvelle saison de Game of Thrones : Les nombreux flashbacks déplaisent aux fans
Attention ! Ceux qui attendent de pied ferme la nouvelle saison de leur série favorite Game of Thrones pourraient bien être déçus si l’on en croit l’avis de nombreux fans.
À lire aussi

C’est la série évènement d’HBO dont la nouvelle saison se fait attendre… Entre spoilers et autres rumeurs, il semblerait qu’elle déçoive les adeptes de l’adaptation de la saga de George R.R. Martin. En effet pour ne ralentir ni le rythme, ni le suspense, il semblerait que les réalisateurs aient trouvé la solution magique : Un max de flashbacks et un nouveau personnage sorti de nulle part.

Et ses dires ont été confirmés la semaine dernière en Espagne par le réalisateur lui-même : « Lors de la première saison, on avait dit qu'il n'y aurait ni prophétie, ni rêve ni flashback. On a déjà brisé nos deux premières promesses. On ne va pas tenir la troisième non plus. Il y aura des flashbacks. »

Un nouveau personnage inédit

Si l’on en croit les rumeurs, on aura bientôt le droit à une petite visite dans la passé de certains personnages clés comme celui de Cersei Lannister, la reine destestée, mais pas que... Comme une surprise n’attend pas l’autre, un personnage inédit, absent du livre, fera son apparition. Il s’agirait d’un certain Baptisé Malko qui sera incarné par Adewale Akinnuoye-Agbaje un des acteurs de Lost (Mr Eko).