NRJ Music Awards 2013 : cérémonie en direct live streaming et sur TF1 Replay

Par ledens
Publié le 26 janvier 2013

 0   

Contributeur
NRJ Music Awards 2013 : cérémonie en direct live streaming et sur TF1 Replay

NRJ Music Awards 2013 : cérémonie en direct live streaming et sur TF1 Replay

© DR
Partages
 
Suivez l'actualité de terrafemina.com sur Facebook
Ce samedi 26 janvier se déroulera la grande cérémonie en direct des NRJ Music Awards 2013. L’occasion de passer une soirée sous le signe de la musique avec les plus grands artistes du moment. Parmi les invités, on retrouvera notamment la chanteuse Shy’m ou encore Tal et Psy. Rendez-vous en direct sur TF1 et NRJ.


Le samedi 26 janvier, à 20h50, à l'occasion de l'ouverture du MIDEM, le Marché International de la Musique, Nikos Aliagas présentera la 14ème édition des NRJ MUSIC AWARDS, retransmise en direct sur TF1 et NRJ depuis le Palais des Festivals de Cannes. Comme chaque année, l'événement musical de l'année récompensera les stars françaises et internationales préférées du public. Et sur la scène du Palais des Festivals se succèderont tous les artistes qui ont marqué l'année 2012 : Alicia Keys, One Direction, Psy, Mylène Farmer, Carly Rae Jepsen, Shy’m, M. Pokora, Birdy, Amel Bent, Patrick Bruel, la troupe de la comédie musicale 1789, Sexion d’assaut, Keen V, Tal...

Et si vous n’avez pas la moindre idée de qui est nominé pour quoi, il n’est pas trop tard pour découvrir la liste complète des nominés pour ces NRJ Music Awards 2013 qui seront diffusés en direct ce 26 janvier sur TF1 et NRJ.

Il sera possible de suivre les NRJ Music Awards en direct live streaming sur le site Internet de TF1 et via ses applications mobiles, le tout gratuitement. Par ailleurs, la cérémonie dans son intégralité sera diffusée sur TF1 Replay en streaming si vous avez mieux à faire ce samedi soir !

Voir aussi :  television   
Cet article a été publié par un membre de la communauté, et non par la rédaction de Terrafemina. L'opinion qui peut y être exprimée n'engage que son auteur. Quant au contenu, il peut comporter des erreurs. N'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact
 

Commenter

0 commentaire

Les plus lus

les femmes de l'année

Entreprises partenaires

Fermer