Koh-Lanta 2014 : tournage en Thaïlande pour la nouvelle saison ?

Koh-Lanta 2014 : tournage en Thaïlande pour la nouvelle saison ?
Alors que des rumeurs indiquaient un retour au Cambodge pour la prochaine saison de l’émission « Koh-Lanta », il n’en sera finalement rien et cette saison « All-Star » devrait se dérouler en Thaïlande à une date encore inconnue pour le moment.

Décidément, le retour de « Koh-Lanta » sur TF1 n’est pas une mince affaire et chaque rumeur prend beaucoup d’ampleur. Alors que la première chaine a confirmé le retour de l’émission pour une saison en 2014, TF1 garde le secret sur le reste, laissant la place à de (trop) nombreuses spéculations.

Un tournage en Thaïlande ?

Alors que les rumeurs disaient que le tournage de la nouvelle saison de « Koh-Lanta » se déroulerait au Cambodge (lieu de la mort de Gérald Babin et du médecin de l’aventure), il n’en sera finalement rien selon TF1 qui a annoncé que le tournage se déroulerait bel et bien ailleurs. Pour le moment, aucune destination officielle n’a été donnée, mais le magazine Télé-Star évoque la Thaïlande comme un choix probable pour la production.

Une saison avec d’anciens candidats

Cette fois la rumeur est confirmée, la saison 2014 de l’émission « Koh-Lanta » se déroulera bel et bien entre anciens candidats puisque TF1 a confirmé qu’il s’agirait d’une saison dite « All-Star ». Une bonne façon de prendre moins de risques, avec des candidats qui ont l’habitude de l’aventure. Parmi les noms cités, on trouve celui de Moundir, qui pourrait une nouvelle fois repartir jouer les aventuriers !

Avez-vous hâte de retrouver « Koh-Lanta » à la télévision ?

Dans l'actu
TF1