Allô Nabilla : ma famille en Californie sur NRJ12 Replay

Par LeComptoir
Publié le 13 novembre 2013

 1   

Contributeur
Allô Nabilla : ma famille en Californie sur NRJ12 Replay

Allô Nabilla : ma famille en Californie sur NRJ12 Replay

© NRJ12
Partages
 
Suivez l'actualité de terrafemina.com sur Facebook
Grande première hier soir pour Nabilla avec la diffusion des premiers épisodes de l’émission « Allô Nabilla : ma famille en Californie » sur la chaîne NRJ12. Au programme, des phrases cultes, une mémé Livia que tout le monde aime déjà et un programme plutôt plaisant et divertissant.

« Je m’appelle Nabilla Benattia mais tout le monde m’appelle Nabilla. Je suis une fille comme les autres, avec mes coups de coeur, mes coups de blues, mes doutes et mes rêves. Vous m’avez donné ma chance et aujourd’hui j’ai envie de partager mon quotidien avec vous et de vous ouvrir mon cœur. Depuis mon fameux « ALLO » ma vie a basculé ! J’ai écrit un livre, défilé pour Jean Paul Gaultier, enchaîné les plateaux télé et des interviews pour les plus grands magazines, bref mon rêve de petite fille s’est réalisé… mais ma famille me manque, ça fait trop longtemps que je ne les ai pas vus… Du coup j’ai profité du tournage de la nouvelle saison d’Hollywood Girls aux Etats-Unis pour faire venir tous mes proches ! C’est là que toute ma tribu m’a rejoint pour passer avec moi 3 semaines de vacances inoubliables, dans une villa de rêve. Et ça me fait trop plaisir de vous les présenter… »


>> Lire aussi : Allo Nabilla, le meilleur du pire du premier épisode << 


C’était le grand jour ce 12 novembre pour la starlette Nabilla et toute sa famille puisque NRJ12 débutait la diffusion de l’émission « Allô Nabilla : ma famille en Californie » qui sera proposée chaque semaine en première partie de soirée (le mardi). Et entre mémé Livia et les phrases cultes de Nabilla, le moins que l’on puisse dire, c’est que l’on ne s’ennuie pas un seul instant dans ce nouveau genre de télé-réalité scénarisée !

D’ici quelques heures, la chaîne NRJ12 devrait proposer en replay les deux premiers épisodes de « Allô Nabilla : ma famille en Californie ». Pour les découvrir, il suffit de se rendre sur la page dédiée à la série.

Voir aussi :  television   
Cet article a été publié par un membre de la communauté, et non par la rédaction de Terrafemina. L'opinion qui peut y être exprimée n'engage que son auteur. Quant au contenu, il peut comporter des erreurs. N'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact
 

Commenter

1 commentaire

omaha - 13/11/13 10:54
c'est quand même dingue de se dire que cette personne inconnue il y a un an à aujourdh'ui sa propre emission de tv réalité
Les plus lus

les femmes de l'année

Entreprises partenaires

Fermer