Marseillais en Thaïlande : Norma Julia est-elle en couple ou célibataire ?

Marseillais en Thaïlande : Norma Julia est-elle en couple ou célibataire ?
Marseillais en Thaïlande : Norma Julia est-elle en couple ou célibataire ?
Ancienne Miss Nationale, Norma Julia fait partie du casting des « Marseillais en Thaïlande ». Une très belle expérience pour cette jeune femme qui croque la vie et avait fait scandale il y a peu.
A lire aussi
Les Marseillais & Les Ch'tis VS Monde : Fidji est-elle en couple avec Kevin ou Florian ?
couple
Les Marseillais & Les Ch'tis VS Monde : Fidji est-elle en...

A cause de clichés trop dénudés, Norma Julia n’avait pas eu la chance de poursuivre l’aventure « Miss France » il y a quelques temps de cela. Fort heureusement, la belle brunette ne se décourage pas facilement, et elle remportait alors l’élection de Miss Nationale. Une belle récompense, et surtout une belle revanche. Aujourd’hui, c’est au casting de l’émission les « Marseillais en Thaïlande » que l’on retrouve la jeune femme qui a visiblement beaucoup apprécié cette expérience.

Peu habituée à la vie en colocation, Norma Julia révèle qu’elle s’est très rapidement habituée à partager une villa de rêve avec les autres candidats et candidates du programme phare de W9 qui débute ce 2 mars. Mais si elle se confie sans trop de mal, la jeune femme se refuse à parler de sa vie privée.

« La télé-réalité et les Miss, ce sont deux mondes très différents, mais je ne me ferme pas les portes, c'était une nouvelle expérience, je profite de la vie, je ne me prends pas la tête », explique la jolie Norma Julia au site Télé-Loisirs avant d’ajouter qu’elle a vécu une très belles expérience grâce à W9 tout en restant évidemment naturelle du début à la fin. Il n’est donc pas impossible du tout que l’on retrouve la charmante ex Miss Nationale prochainement dans une nouvelle émission !

Célibataire ou pas ?

A la question de savoir si Norma Julia est un cœur à prendre ou non, l’ancienne miss préfère laisser planer le mystère et ne pas parler de ses amours. Par contre, elle confie sans hésitation ne pas être amoureuse ou en couple avec un Marseillais de l’émission. Une révélation qui laisserait penser que la belle est bien en couple ! Gageons que l’on devrait très prochainement en savoir plus.

En attendant le premier épisode, vous pouvez découvrir quelques images de cette saison inédites des Marseillais.