La Belle et ses princes presque charmants : Guillon trouve que c’est de la « merde »

La Belle et ses princes presque charmants : Guillon trouve que c’est de la « merde »
Diffusée avec beaucoup de succès sur W9 et M6, l’émission « La Belle et ses princes presque charmants » fait déjà beaucoup parler d’elle. Et c’est l’humoriste Stéphane Guillon qui est revenu sur le concept alors qu’il était invité sur France 5 dans le programme « Médias le Mag ».


« On me reproche 3 petites attaques physiques en 300 chroniques (...) mais moi ce programme il me fait gerber. Il y a des gens laids et qui sont extraordinaires à l'intérieur et qui ont été avec des femmes extraordinairement belles » explique Stéphane Guillon avant d’ajouter sans sourciller que l’émission « La Belle et ses princes presque charmants » est de la merde.

On peut donc en conclure raisonnablement que Stéphane Guillon n’a pas tellement apprécié l’émission « La Belle et ses princes presque charmants » pourtant diffusée avec beaucoup de succès sur W9 puis M6, et visible en replay streaming.

Le concept de l’émission est simple : Marine, une jeune célibataire cherche l’amour avec un grand A. Pour l’aider dans sa quête de l’homme de sa vie, M6 a décidé de présenter à la Belle des prétendants ayant toutes les qualités morales que Marine cherche, mais peu de charme. Puis, des beaux gosses débarquent dans l’émission afin de voir si Marine préfèrera la beauté aux qualités morales.