La Belle et ses princes : Marine gênée par ses prétendants

Publié le Mercredi 18 Avril 2012
La Belle et ses princes : Marine gênée par ses prétendants
La Belle et ses princes : Marine gênée par ses prétendants
Dans « La Belle et ses princes presque charmants », la jolie Marine cherche le grand amour, celui qui fera battre son cœur. Pour l’aider dans cette quête, M6 a décidé de lui présenter une brochette de prétendants aussi divers que variés. Le cœur de la Belle va-t-il fondre pour un de ces prétendants ?
À lire aussi


Sur M6 et W9, Marine joue le rôle de la Belle à la recherche de son prince charmant. Pour l’aider dans cette difficile quête plusieurs prétendants sont présents pour séduire Marine. Parmi eux, une brochette de geeks aux physiques peu avantageux et une brochette de beaux gosses avec un petit pois dans la cervelle. Qui aura les préférences de la Belle ?

Une chose est sûre, Marine est actuellement en couple. Mais l’histoire ne dit pas si la Belle partage son quotidien avec un candidat de l’émission ou non. Au sujet de la façon dont elle est arrivée dans l’émission, Marine raconte à Voici son parcours :

« La directrice de casting de M6 m'a repérée sur Facebook. Je m'attendais à des garçons correspondant aux critères physiques que j'avais donnés au moment du casting. »

Si elle ne regrette pas du tout La Belle et ses princes presque charmants, Marine avoue que certains moments ont été plus délicats que d’autres et certains prétendants plus pressants que d’autres :

« J'ai fini par m'y faire, même s'il a fallu en recadrer certains qui n'avaient pas bien compris les limites... C'était gênant. » Et d’ajouter : « Pour une fois, on donne leur chance à des gens un peu atypiques ! Les plus beaux ne sont pas les plus intéressants. »


Vous pouvez revoir l'émission en replay streaming.