La Belle et ses princes presque charmants : Anthony amoureux de Marine

La Belle et ses princes presque charmants : Anthony amoureux de Marine
Dans « La Belle et ses princes presque charmants », Marine a la lourde tâche de devoir trouver le grand amour parmi plusieurs candidats hauts en couleurs sélectionnés par M6 rien que pour elle. Actuellement en couple, Marine a trouvé le grand amour, mais on ne connait pas l’identité de l’heureux élu !


Diffusée avec beaucoup de succès depuis plusieurs semaines, l’émission « La Belle et ses princes presque charmants » nous dévoile le quotidien de Marine, une jeune femme à la recherche de l’amour avec un grand A. Pour l’aider dans cette quête difficile et délicate, M6 a déposé sur sa route une brochette d’hommes. Parmi eux, des hommes aux physiques difficiles et des beaux gosses.

Anthony est du côté des physiques difficiles. C’est un jeune chanteur lyrique de 20 ans qui est totalement tombé sous le charme de la jolie Marine qui n’est pourtant pas en couple avec lui.

« C'était intéressant de pouvoir montrer mon tempérament, mais aussi en prime, de trouver le grand amour. Au départ, Marine m'a impressionné, et puis un véritable attachement s'est créé entre nous. Elle me surnommait même le "Petit Prince" de temps en temps. Marine m'a bouleversé, est attachante, avec une belle intériorité. Cela m'a beaucoup touché » explique Anthony avec des papillons dans les yeux.

Vous pouvez continuer à suivre les aventures de Marine en replay streaming histoire de découvrir avec qui la Belle est en couple.

comments powered by Disqus