Koh Lanta 2012 : Guénaëlle n’ira pas en finale

Koh Lanta 2012 : Guénaëlle n’ira pas en finale
Après l’élimination de Moussa lors d’une épreuve de mort subite, c’est Guénaëlle qui a dû quitter l’aventure suite au conseil. Pour mémoire, Guénaëlle avait participé à la toute première édition de « Koh Lanta » alors animée par Hubert Auriol. Pas rancunière, la jeune femme espère voir gagner Coumba, Maud ou encore Patrick !


Samedi soir, « Koh Lanta » nous a proposé une émission riche en rebondissements avec pas moins de deux éliminations. C’est d’abord Moussa qui a perdu sa place en finale lors d’une épreuve de mort subite. Puis, c’est la sympathique Guénaëlle qui a été éliminée lors du conseil. Cette dernière avait tout de même participé à la toute première édition de « Koh Lanta » alors animée par Hubert Auriol.

Si elle ne regrette pas cette aventure au Cambodge, la candidate regrette un peu les trop nombreuses alliances qui venaient souvent perturber l’ambiance sur le camp :

« J'ai envie de dire que c'est très spécial. C'est une revanche avec d'anciens finalistes, avec des gens qui ont un caractère extrêment fort et qui n'ont pas forcément été appréciés lors de leurs précédentes éditions. C'est propre à cette édition je pense. Ils sont prêts à tout pour gagner, il n'y a pas de règles, plus de valeurs, c'est chacun pour soi. »

Heureusement, elle ne conserve que les meilleurs moments de son aventure et souhaite même voir gagner Patrick, Coumba ou sa grande copine Maud !

« J'ai passé beaucoup de temps, même si ça ne s'est pas beaucoup vu au montage, à pêcher mes petits bénitiers. J'allais dans la foret. Le Cambodge, c'était vraiment magnifique. Je retiendrais la beauté du paysage. »

La semaine prochaine, TF1 diffusera la grande finale de « Koh Lanta 2012 » que vous pourrez voir en replay streaming sur le site de la chaine suite à sa diffusion.

comments powered by Disqus