Secret Story 6 : les nominées sont Capucine et Isabella

Secret Story 6 : les nominées sont Capucine et Isabella
Comme le veut la tradition, hier se déroulaient les nominations dans la maison des secrets de « Secret Story 6 ». Et ce sont Capucine et Isabella qui ont été désignées par leurs camarades. L’une d’elles sortira donc vendredi soir de la maison et quittera l’aventure. Par ailleurs, Marie a aussi quitté l’aventure hier soir. Une émission que vous pouvez d’ores et déjà revoir en replay streaming.


C’est la tradition dans « Secret Story », le mardi rime avec nominations et le vendredi avec éliminations. Cette semaine, ce sont deux candidates qui ont été désignées par les autres habitants de la maison des secrets et qui risquent donc leur place lors du prime de vendredi soir.

Le choix des habitants s’est porté sur Capucine (dont le secret est « Mes ex sont dans la maison ») et Isabella. Les deux jeunes femmes étaient un peu sous le choc, surtout Capucine qui s’est mise à pleurer alors qu’Isabella remerciait ses camarades par un timide « merci ».

Mais les nominations n’étaient pas le seul évènement marquant de la soirée puisque la jeune Marie Sebag a décidé de quitter la maison des secrets après seulement quelques jours de participation à « Secret Story 6 ». Vous pouvez d’ores et déjà revoir cette quotidienne très mouvementée en replay streaming sur le site de TF1.

C’est tout pour le moment.

comments powered by Disqus