Secret Story 6 : Fanny critique le poids de Nadège - Vidéo Streaming

Publié le Vendredi 10 Août 2012
Secret Story 6 : Fanny critique le poids de Nadège - Vidéo Streaming
Secret Story 6 : Fanny critique le poids de Nadège - Vidéo Streaming
Fanny, qui passe son temps dans la maison des secrets à critiquer ses camarades, a décidé de s’en prendre à Nadège. Et quoi de mieux que de tacler le poids de son adversaire. Des critiques qui choquent les téléspectateurs, le poids étant un sujet sensible pour bon nombre de Français. Regardez la vidéo en streaming replay.
À lire aussi

L’ambiance est morose dans la maison des secrets. Fanny qui a grandement pris la confiance depuis qu’elle sait qu’elle n’est pas nominée cette semaine s’attaque à ses colocataires d’une manière un peu basse. En effet, elle s’attaquait hier au poids de Nadège, sujet sensible pour cette dernière.

Dans la maison des secrets, il n’est pas rare de prendre du poids, en effet les habitants s’ennuient une bonne partie de la journée et comble en mangeant. Aurélie l’an dernier avait déjà dû faire face à des critiques de ce style.  Les téléspectateurs ont de quoi être choqués en entendant les propos de Fanny.

Premièrement parce que Nadège n’est pas grosse (mais quand bien même elle le serait, la critique serait déplacée). Deuxièmement parce Fanny n’est pas un canon de beauté non plus (mais là encore, même si elle était Kate Moss ses propos sont impardonnables). Troisièmement, parce que des adolescentes regardent le programme et qu’elles ont de quoi se poser des questions sur leur silhouette.

Au sujet de la défaite de son équipe au tir à la corde Fanny se justifie en invoquant le poids de ses adversaires « En même temps quand on a Thomas qui fait 90 kilos et Nadège qui fait le même poids… ». Julien souligne alors à son tour « Nadège faisait l’encre ». Classe…

Mais Fanny, Virginie, Julien et Sacha ne s’arrêtent pas là ! « Nadège on dirait une femme enceinte », « Comme elle est moche putain », « Là elle a vraiment beaucoup, beaucoup, grossi », « Je pense qu’elle passe plus dans du 36 », « En fait elle prend du 36 alors qu’elle fait plus du 38 ou du 40 », "Là perso, quand je la vois je me sens plus du tout mal dans ma peau ".

Il y a de quoi bondir, on apprend donc qu’on est grosse lorsque l’on fait du 38/40 mais qu’au moins on rassure les autres femmes. Merci Fanny.

Regardez la vidéo en streaming replay :