Evelyne Dhéliat parle de sa maladie

Evelyne Dhéliat parle de sa maladie
Absence de l’antenne depuis plusieurs jours, Evelyne Dhéliat a laissé un message à ses admirateurs inquiets depuis qu’elle n’est pas en charge de la météo. Des nouvelles qui se veulent rassurantes, même si l’animatrice annonce être malade.


Depuis plusieurs jours, la météo se fait sans Evelyne Dhéliat dont l’absence a fait beaucoup parler. Tout le monde était inquiet de voir leur madame météo ne pas leur parler de la pluie et du beau temps. Afin de rassurer les gens, Evelyne Dhéliat en personne a expliqué la situation dans un message :

« Chers téléspectateurs, Vous avez été nombreux à vous manifester au sujet de mes absences à l'antenne. Je tiens tout d'abord à vous remercier pour toutes vos attentions et vos messages chaleureux. Dans cette relation privilégiée qui nous lie, il me semble très important de vous répondre directement. Comme cela arrive à des milliers de femmes, j'ai subi une intervention chirurgicale au printemps qui m'a imposé du repos et un traitement, actuellement encore en cours, supervisé par une équipe médicale formidable. Aujourd'hui, je me sens bien, et je me réjouis toujours autant de vous retrouver sur l'antenne de TF1 pour nos rendez-vous météo. Merci encore pour votre fidélité qui m'est très précieuse et qui m'aide énormément. Je vous embrasse, Evelyne »

Nous souhaitons donc un prompt rétablissement à Evelyne Dhéliat.