Championnat du monde de patinage artistique 2013 en direct live streaming

Championnat du monde de patinage artistique 2013 en direct live streaming
Du 11 au 17 mars se dérouleront les Championnats du monde de patinage artistique à London au Canada. Une compétition diffusée en partie sur France Télévisions afin de soutenir les français en lice !


En 2013, le Budweiser Gardens, à London, en Ontario, sera le centre de l’attention du monde du patinage artistique, alors que l’événement aura lieu pour la première fois au Canada depuis 2006, à Calgary. Cet événement annuel tenu à divers endroits dans le monde attire plus de 150 millions de téléspectateurs à l’échelle internationale et met en vedette 200 des meilleurs athlètes de 50 pays dans quatre disciplines : hommes, femmes, patinage en couple et danse sur glace. À l’heure actuelle, le Canada compte des favoris dans deux des quatre disciplines. Le champion canadien Patrick Chan est détenteur de trois records du monde et champion du monde en titre de 2011 et 2012. En danse sur glace, les champions olympiques et du monde, Tessa Virtue et Scott Moir, tous deux de la région de London, s’efforceront d’ajouter un autre titre mondial à leur liste de succès. La compétition à London permettra non seulement de nommer des champions du monde dans toutes les disciplines, mais déterminera aussi les nombres d’inscriptions que les pays qui se qualifient pourront compter aux Jeux olympiques d’hiver de Sotchi, en Russie, qui auront lieu dans moins d’un an.

Pour tout savoir de ces Championnats du monde de patinage artistique 2013, il est possible de consulter le site officiel de l’évènement qui propose de nombreuses informations. Par ailleurs, France Télévisions couvrira en partie cette compétition avec quatre journées placées sous le signe du patinage artistique :

France 2 - Vendredi 15 mars à partir de 2h du matin : programmes libres masculins
France 3 - Samedi 16 mars à partir de 22h40 : programmes libres des couples en danse
France 2 - Samedi 16 mars à partir de 3h du matin : programmes libres féminins
France 3 - Dimanche 17 mars, à partir de 22h45 : gala de patinage artistique

Ces quatre journées seront donc disponibles en direct live streaming via le site Internet de France Télévisions et les applications mobiles des chaines.

comments powered by Disqus