Selena Gomez oublie sa maladie avec ses amis pour le Nouvel An

Publié le Jeudi 02 Janvier 2014
Selena Gomez oublie sa maladie avec ses amis pour le Nouvel An
Selena Gomez oublie sa maladie avec ses amis pour le Nouvel An
Dans cette photo : Selena Gomez
Selena Gomez est peut-être atteinte d'une maladie rare et grave, le lupus, mais ne se lamente pas pour autant. La chanteuse a passé une saint Sylvestre endiablée en compagnie de ses amies proches.
À lire aussi

Ce fut une belle soirée du Nouvel An pour Selena Gomez. La jeune femme l'a passée en compagnie de ses meilleurs amies qu'elle « aime à tout jamais » dans un endroit dont on ne connaît pas la localisation mais qui est probablement Los Angeles, Hollywood plus précisément. La chanteuse a publié une photo de la fête sur Instagram (qui a récolté plus de 550.000 fans) : on peut la voir au bord d'une piscine avec quelques amies. Mais Selena Gomez y est allée doucement : ce fut soirée pyjama et cidre !

Selena Gomez est épuisée


Si Selena Gomez a préféré une fête intime à une beuverie, c'est que la star est malade. Il s'agit du lupus, une maladie auto-immune très épuisante. C'est pour cela qu'elle a annulé les dates australiennes de sa tournée Stars Dance. Cela devrait lui permettre de se ressourcer...et voir des amis semble être l'un des meilleurs moyens à sa disposition, d'où sa fête du jour de l'an.