Jo Sotchi 2014 : voir la cérémonie d’ouverture en streaming et replay (7 février)

Jo Sotchi 2014 : voir la cérémonie d’ouverture en streaming et replay (7 février)
Jo Sotchi 2014 : voir la cérémonie d’ouverture en streaming et replay (7 février)
C’est ce 7 février que se déroulera la grande cérémonie d’ouverture des JO de Sotchi. Une cérémonie diffusée en direct sur France 2 à partir de 17 heures, et qu’il sera donc possible de suivre en streaming et en replay.
A lire aussi
César 2016 : cérémonie en direct, streaming et replay (26 février)
Culture
César 2016 : cérémonie en direct, streaming et replay (26...

Les JO de Sotchi 2014 se dérouleront du 7 au 23 février en Russie. La grande cérémonie d’ouverture, qui sera suivie par des millions de personnes dans le monde, se déroulera ce 7 février aux alentours de 17 heures, heure française. Elle sera bien évidemment retransmise en direct dans de nombreux pays dont la France. Il s’agira d’un très grand spectacle qui devrait nous en mettre plein les yeux et durera plusieurs heures. Sur France 2, cette cérémonie d’ouverture devrait durer jusqu’à 20 heures et pour le moment le programme reste secret, tout juste sait-on qu’une reprise de la chanson « Get Lucky » des Daft Punk sera proposée.


>> JO Sotchi 2014 : décalage horaire avec la France pour suivre les épreuves en direct <<

Et qui dit une diffusion sur France Télévisions dit aussi la possibilité de suivre l’intégralité de cet événement en direct sur Internet et sur ses appareils mobiles. Aucune raison donc de manquer cette cérémonie qui s’annonce majestueuse et nous réserve bien des surprises si l’on en croit les médias. Ainsi, le site de France Télévisions propose un direct de tous ses programmes qui sont proposés en streaming aussi bien sur Internet que via les applications mobiles. Par ailleurs, un replay de cette cérémonie d’ouverture sera sans doute offert après sa diffusion, histoire de contenter les retardataires !


>> Sotchi 2014 : résultats, médailles, streaming et programme dans votre smartphone <<

Cet événement se déroulera au sein du stade olympique Fisht qui peut accueillir environ 47.000 personnes. C’est dans ce même endroit que se déroulera la cérémonie de clôture dans quelques jours.

Comptez-vous suivre cette cérémonie d’ouverture des JO de Sotchi ?