Jean Reno s'invite dans la Parenthèse inattendue

Jean Reno s'invite dans la Parenthèse inattendue
Jean Reno s'invite dans la Parenthèse inattendue
Dans cette photo : Jean Reno
Mercredi 12 mars, Frédéric Lopez recevait Antoine Duléry, Patrick Bosso et Laure Manaudou dans La Parenthèse inattendue. Ce sera prochainement au tour de Jean Reno de se confier à l'animateur de l’émission.
A lire aussi


C’est aux côtés de Patrick Bosso, d’Antoine Duléry et de Laure Manaudou que Frédéric Lopez a tourné un épisode de son émission la Parenthèse Inattendue diffusé le 12 mars soir. Patrick Bosso y parlait de son passé de videur à Pigalle, Laure Manaudou de sa carrière sportive et Antoine Duléry revenait sur sa profession au sein du cinéma français. Le 2 avril prochain Frédéric Lopez accueillera un acteur de renommé internationale :  Jean Reno, aux côtés de la chanteuse Amel Bent et de l’écrivain Frédéric Lenoir.

Jean Reno, discret acteur à la notoriété mondiale, reviendra sur sa carrière

Discret de nature, Jean Reno, pilier incontournable du cinéma français se fait rare à la télévision. L’acteur à la très longue filmographie réside à Casablanca avec son épouse Zofia Borucka. Jean Reno âgé aujourd’hui de 65 ans s'est essayé au petit écran et a joué dans la série Jo, qui n'a pas rencontré le succès. Mais très vite il retourne au cinéma, où il a tourné récemment un dernier film l’Avis de Mistral axé sur les relations au sein de la famille. La sortie est prévue le 2 avril prochain.

La participation de l’acteur à l’émission de Frédéric Lopez sera l’occasion de revenir sur sa fulgurante carrières aux divers films à succès dans lesquels il a joué comme Les Visiteurs, Le grand bleu ou encore Léon. Rendez-vous donc le 2 avril à 22 heures 20 sur France 2.

Nour Khuja

comments powered by Disqus