LeBonCoin : une annonce totalement folle pour une table Ikea

Publié le Mardi 18 Mars 2014
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
LeBonCoin : une annonce totalement folle pour une table Ikea
LeBonCoin : une annonce totalement folle pour une table Ikea
Si vous cherchez une nouvelle table, vous pouvez peut-être rendre service à ce particulier dont la femme exige de se débarrasser de cet encombrant meuble.
À lire aussi

Une annonce vraiment pas comme les autres aujourd’hui avec une table Ikea au nom imprononçable vendu par un particulier sur la demande de son épouse qui a visiblement envie de s’en débarrasser rapidement.

« Bon je vous explique vite-fait le topo... ma femme est parti au boulot ce matin et elle m'a dit quelque chose qui ressemblait à :

- "MACHIN ! Tu mets en vente les articles prévu en ligne, hein ?!! Et que ce soit fait A MON RETOUR !!!"

- "Oui ma chérie pas de problème, tout ce que tu veux... même la vaisselle sera plus propre que dans une pub SUN !" :gloups: Le truc entre nous, c'est que j'ai glandouillé comme un mec sur son jour de repos, devant l'ordi à jouer des freerolls au poker et au final à me faire "BAD BEAT" comme un poisson dans un océan de requins... vous connaissez ça, hein ouais ?!! »


>> Le Bon Coin : une annonce très amusante pour un vieux congélateur <<

Pas très motivé à l’idée de rédiger une annonce classique et détaillée, le vendeur précise qu’il a la flemme de prendre les mesures du meuble, mais que ce n’est sans doute pas indispensable.

« Bon en attendant j'ai toujours pas fais de description, ni pris de mensuration... et j'ai vraiment pas envie au demeurant ! Alors voici ce que je vous propose : vous allez regarder attentivement les 3 photos jointe au présent texte, vous demandez si vous tout(e) seul(e) ou madame ou monsieur ou votre bande (la famille sisi) verriez d'un bon oeil l'intégration à bas coût de ce mobilier de petite taille dans votre logis, cabane de jardin, voire duplex et allez soyons fou dans votre loft de haut standing si ce n'est même pas (là c'est plus de la folie, c'est de la dinguerie organisé) dans votre hôtel particulier ! »


>> Le Bon Coin : un bracelet affreux qui porte (presque) bonheur <<

L’annonce est toujours disponible sur Internet. Le prix de dix euros ne comprend pas les tabourets et n’est pas négociable.