IKEA : l’invasion suédoise

IKEA : l’invasion suédoise
IKEA : l’invasion suédoise
Le magasin de mobilier pas cher, en « kit », a pour projet d’ouvrir entre 12 et 15 centres commerciaux en France d’ici 2015.Cette expansion fulgurante s’opèrera dans les villes de Bayonne, Caen et Clermont-Ferrand.
A lire aussi

A l’occasion de l’ouverture d’un troisième centre commercial, incluant d’autres enseignes qu’Ikea en France près d’Avignon, le groupe annonce qu’il veut s’étendre.

Le directeur général de la foncière Inter Ikea Centre Group (IICG) Richard Vithaire, révèle qu’il pense pouvoir atteindre l’objectif de 12 à 15 magasins en France, étant donné le succès et l’expansion du groupe, leader de l’ameublement en France.

L’IICG espère 2.5 millions de visiteurs en 2012 pour Avignon. « Buld’air » d’Avignon sera à ciel ouvert et rassemblera 40 enseignes sur 44 000 mètres carrés. Le succès du centre commercial de Bry-sur-Marne inauguré en 2010 a soutenu le groupe dans sa démarche.

Le problème de ces complexes est qu’ils sont difficiles d’accès pour les citadins, et ne sont accessibles qu’en voiture…

VOIR AUSSI

M6 : Capital s’intéresse à la décoration écolo de votre maison !

Une commerçante ruinée après deux deals passés avec Groupon

Sexo & déco : le mobilier qui fait fantasmer

comments powered by Disqus