« Une semaine d’enfer » : Selon Banon, son histoire « emmerde » DSK - Vidéo

Publié le Jeudi 03 Novembre 2011
« Une semaine d’enfer » : Selon Banon, son histoire « emmerde » DSK - Vidéo
« Une semaine d’enfer » : Selon Banon, son histoire « emmerde » DSK - Vidéo
Invitée dans l’émission « Une semaine d’enfer », Tristane Banon revient une fois de plus sur l’affaire DSK, aujourd’hui classée. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme ne mâche pas ses mots quand il s’agit de DSK. Elle juge que toutes les histoires (Viols, Carlton…) auxquelles a été mêlé l’ancien directeur du FMI « l’emmerde ».
À lire aussi

C’est depuis le mercredi 5 octobre dernier que l’émission « Une semaine d’enfer » est programmée sur France 4 à 22h30. Animée par François Pêcheux, cette émission de 80 minutes a pour but de proposer une autre version de l’actualité, vue par des invités.

Tristane Banon s’est donc prêtée au jeu en évoquant notamment l’affaire DSK et le comportement de l’homme politique en ce qui concerne les accusations de viol, mais aussi l’affaire du Carlton. Et pour la jeune écrivaine, l’histoire est claire. DSK est ennuyé qu’on « l’emmerde » avec toutes ces histoires et ne veut qu’être tranquille. Il n’aurait, d’après elle, pas honte du tout de ses actes et « n’en a rien à foutre des vies qu’il fout en l’air. » Au moins, les choses sont claires.

Rappelons que Tristane Banon a récemment sorti un livre sur l’affaire DSK, un livre intimiste dans lequel elle donne sa version des faits et ses sentiments. Le livre a quelques difficultés à se vendre malgré le grand bruit médiatique de toute cette affaire.

VOIR AUSSI

Affaire DSK : Anne Mansouret ne serait pas amie avec sa fille Tristane Banon

Manifestation contre DSK : Banon en larmes [vidéo]

DSK chez Chazal : "Nous ne saurons jamais la vérité !"

Martine Aubry : « DSK devra s'exprimer devant les Français »

Banon : « Cela n'a choqué personne que DSK vienne donner sa vérité »