La communauté  :  

Par country33 , Membre   -  Publié le 22 décembre 2011
 3      1

Lindsay Lohan nue dans Playboy

Tout le monde connait le magazine Playboy qui fait régulièrement sensation avec des couvertures sexy de stars dénudées. Pour le mois de janvier, la revue frappe fort puisque c'est la sulfureuse Lindsay Lohan qui pose nue.
Lindsay Lohan nue dans Playboy

 

C’est le net encore qui a dévoilé les premières images de ce numéro de janvier-février de Playboy bien avant qu’il ne sorte dans les kiosques. La couverture du magazine, ainsi que plusieurs images des séances de poses, se sont trouvées sur la toile il y a déjà deux semaines déjà.

Hugh Hefner, le patron du magazine de charme est particulièrement content de l'engouement que va connaître son prochain numéro. C’est certains que les habitués vont se ruer dans les kiosques pour avoir ce numéro avec les photos sexy de Lindsay Lohan. Le patron des "Bunnies" (surnom de Playboy) sur Twitter a déclaré que le double poster central et plus de 200 pages font déjà exploser tous les records de vente. La plastique de "LiLo" a été pour cette occasion complètement retouchée.

Harry Jud, son ex petit ami, profite aussi de cette sortie fracassante pour faire parler de lui en faisant des confidences intimes. Mais peu de monde avait eu vent de cette liaison alors que Lindsay n’a jamais rien caché jusqu’à présent de ses amours et ses amants. Lindsay Lohan, plus connue pour ses cures de désintoxication et ses quelques déboires avec la justice que pour ses films, a pourtant négocié un contrat d’un million de dollars. Hugh Hefner a décidé de sortir Playboy en avance vu la fuite sur internet, et rajoute qu’il sera "Chaud. Chaud. Chaud"...

VOIR AUSSI

Lindsay Lohan sur Twitter : fière de ses nouvelles dents !

Lindsay Lohan repasse par la case prison ?

Lindsay Lohan dans Big Brother, le Loft Story anglais ?

Lindsay Lohan retourne en prison

Cet article a été publié par un membre de la communauté, et non par la rédaction de Terrafemina. L'opinion qui peut y être exprimée n'engage que son auteur. Quant au contenu, il peut comporter des erreurs. N'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact
Voir aussi :  people   
 

3 commentaires

angel95 - 22/12/11 13:53
Je pense que c'est pas super de faire cela elle n'en a pas besoin, mais bon c'est son choix !
rosemary - 29/12/11 00:01
Elle n'avait pas besoin de faire cela pour gagner plus d'argent.. mais bon elle en avait peut etre envie.. qui sait!
Pipinousse - 01/01/12 19:18
Elle est comme plusieurs stars pamela anderson par exemple qui ont eu comme elle envie de tester un autre monde celui du charme et de la beauté ,de plus le cachect est énorme

PUBLICITE

La communauté
   superfred  a joué au quiz « Gagnez le roman jeunesse « Journal d’un loser » ! » avec un score de 3 - Il y a 4 min
   alexdege  a joué au quiz « Gagnez le roman jeunesse « Journal d’un loser » ! » avec un score de 3 - Il y a 4 min
   tinou1982  a joué au quiz « Gagnez le roman jeunesse « Journal d’un loser » ! » avec un score de 3 - Il y a 6 min
   khadouj83  a joué au quiz « Gagnez le roman jeunesse « Journal d’un loser » ! » avec un score de 3 - Il y a 9 min

Entreprises partenaires

Lors de vos achats de parfums, produits de beauté et cosmétiques, est-ce que vous vous rendez en parfumerie :

Fermer  
Envoyer à un ami
Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Fermer  

Inscription à l'association

Bonjour,
Merci de répondre au questionnaire d'inscription ci-dessous. Pour votre information, toutes les informations transmises resteront strictement confidentielles et seront utilisées uniquement dans le cadre de l'Association Terrafemina.
 Je souhaite recevoir par email des informations relatives à l'actualité du site Terrafemina.com (newsletter)
Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Fermer