M6 : 100% Foot, c’est fini !
C’est officiel, l’émission sportive « 100% Foot » est à conjuguer au passé. En effet, M6 désire privilégier les émissions plus accès politique afin de préparer le terrain et les débats pour les élections présidentielles à venir.
D’après la chaine, cette annulation n’est « ni un problème d’audience, ni un problème d’image, ni un problème de qualité, c’est un choix stratégique de la chaîne. » Mais une raison financière pourrait bien avoir eu son influence aussi puisque l’émission « 100% Foot » avait perdu son principal annonceur avec Betclic.
Rappelons que l’émission coûte relativement cher à produire puisque chaque numéro coûtait environ 40.000 euros. Il ne reste donc plus qu’aux amateurs de football à trouver une autre émission à regarder pour se tenir informé de l’actualité sportive !
VOIR AUSSI
Les femmes fans de foot ou des footballeurs ?
Tf1 : Suivre le match de foot France Albanie en streaming live
Foot : Carl-Erik Torp victime d’une crise cardiaque lors d’un match – Vidéo

11
-






Je ne regardais pas cette émission, mais celles sur la politique qui arriveront.. je ne regarderais pas non plus.
UNE EMISSION ININT2R2SSANTE POUR UNE AUTRE TOUT AUSSI ININT2R2SSANTE 90 SERA SANS MOI
Je ne savais pas que le duo de choc Zemmour et Naulleau allaient faire une émission sur M6, j'ai hâte de voir ce que ça donnera
Et bien, personnellement je ne savais pas qu'ils avaient arrêté cette émission, de toute manière, elle ne me plaisait pas trop, alors tant mieux !
Eh bien là ça ne me dérange absolument pas du tout... je n'aime pas le foot et encore moins ce genre d'emission..
je ne regardais pas cette émission donc aucun soucis pour moi , de plus c 'est tard et je suis une couche tôt !
L'émission de Zemmour et Nauleau m'intéressera plus que le foot, il y a des chances que je regarde!
Cela ne me dérange en rien car je n'aime pas le foot et puis l'émission est bien trop tard a part pour les supporters ou fans de ces émissions
pour moi c'était le meilleure émission de débat sur le foot,pas de langue de bois,çà m'emmerde qu'elle s'arrète,Di Meco et Dhorasso étaient géniaux,je pleure
Il y a de la concurrence dans ce domaine aussi...
Je sais pas comment toutes ses emissions sur le sport arrivent a survivrent, il y en a tellement ! il y a bien une chaine aussi specialisée non ?